Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:j ai craque ctapres midi je m en veux !ma tata a debarque ..j ai pas eu le temps de manger car piou c etait reveiller quand je mangeais !!apres sage femme zhom vient alors qu on parlait pour me dire que ma tante a pas mange !!ca ma pompe elle est arrive a 15h elle avaot largement eu le temps de s arreter !!j ai meme pas eu le temps de donner ma carte vitale que mon pere dit vient pour une photo du coup je l ai renvoye chier et apres me suos enerve en disant que j avais tjr pas manger que j avais juste envie d etre tranquille du coup zhom.qui me dit ouai j ai travaille !!oui enfin moi jme suis leve cette nuit et j ai encore tt gere menage bouffe pour mon papa vaisselle !du coup mon pere a voulu partir alors que jlui avait pas donne photo je l ai pris ds mes bras et j ai pleure il a verse sa larme aussi il ma dit que ct dur de laisser son petit fils ...je m en veux mais ca fait 24h que jsuis sorti et deja deux personne differente a dormir !!
sinon il fait 20 voir 21 dans sa chambre mais il a toujours les mains froides grrr
lolore52 a dit:c quoi le rapport avec la rhétorique ? lol
c etait juste une question, savoir si elle t avait dit où le faire dormir en dehors du lit car moi les aprem je le mets dans son doomoo ms j m pas le laisser trop longtemps dedans car rien de mieux que le matelas du lit donc j alterne
letty21 a dit:Je trouve ça bizarre aussi.
Nini-PAssions a dit:mdr!bah savoir si t attendais vraiment que je reponde a cette question ou si c etait pour souligner un etonnement vu que cest pas de l oral je peux pas devinerc est vrai que j ai pas demande plus de précision ca paraissait tellement logique qund elle en parlait.en effet elle pensait a un lit d appoint mais qui au final n est pas celui du dodo de la nuit,le doomoo a l air super confortable mais en effet a la longue ppur le dos ca peut etre plus complique.moi j ai pense au lit parapluie ou le cododo sieste dans le futur lit de papa maman qui est un clic clac dans le salon vu que j ai qu un 2 pieces.
Nini-PAssions a dit:qu est ce que tu trouves bisare?le fait de ne pas le faire dormir dans son lit la journee?
letty21 a dit:Je suis pas fan du cododo moi. J'aurai trop peur de l'étouffer et après qu'il est l'habitude de s'endormir avec toi tout le temps.
Nini-PAssions a dit:D ailleurs en parlant dodo vous avez opte pour des cale.bebes?plan incline?ou autre?
D ailleurs en parlant dodo vous avez opte pour des cale.bebes?plan incline?ou autre?
lulu86100 a dit:Pour nous pas de cale bébé, ni de plan incliné rien du tout car la puéricultrice nous as dis que sa servais a rien
Nini-PAssions a dit:D ailleurs en parlant dodo vous avez opte pour des cale.bebes?plan incline?ou autre?
barbie-de-lux3 a dit:J'ai entendu dire que c'etais pas très bien moi de mettre quelque chose dans son lit .
lulu86100 a dit:Personnellement un cale bébé dans les début sa sert pas bébé se retourne pas de suite, nous la puéricultrice nous as dit que sa servais a rien car il se sentait prisonnier.
Nini-PAssions a dit:Il parait que faut voir l avis du pediatre savoir si c est necessaire mais y en a.qui l.utilisent quan.meme au cas ou pr eviter que.bb se retourne ou par peur de la mort subite.jen ai pas pris mais le plan incline je trouve pas ca trop mal