Bébés automne-hiver 2012

Moi j'ai compris l'inverse mort subite à cause des plan incliné ou cale bébé . Peux être c'est moi qui ai compris ça alors que c'est l'inverse . Ça me fais flipper ca la mort subite . Rien le mot fais peur

oui je pense qu'on flippe toute de ca.En même temps au jour d'aujourd"hui cest un arret respiratoire toujours inexpliqué donc dire que quelque chose privilégie ou inversement ca serait faux mais dans la logique pour les regurgitations ou l'etouffement c'est vrai que ca serait plus logique que bébé ait le haut du corps legerement surelevé au cas ou

Nini-PAssions a dit:
oui je pense qu'on flippe toute de ca.En même temps au jour d'aujourd"hui cest un arret respiratoire toujours inexpliqué donc dire que quelque chose privilégie ou inversement ca serait faux mais dans la logique pour les regurgitations ou l'etouffement c'est vrai que ca serait plus logique que bébé ait le haut du corps legerement surelevé au cas ou

Déjà je pense lui prendre un bon matelas c'est la base mais je voulais un doomoo ou Cocoonbaby et je le cherchais d'ocass et il parais que c'est pas bien comme un autre bébé à fais ses marques dedans et tout . Je sais pas trop quoi en penser

déja le cocoona et le doomoo cest totalement different,tu peux pas dire ou ;)
Pour mon avis à moi le doomoo cest un peu confort,un pouf ou bébé peut etre super à l'aise comme tu peux voir avec les mamans du post ou leur ptits poulets est tellement bien qu'il s'endort!moi j'adooore meme si j'en ai pas pour l'instant.Le + cest que tu peux l'utiliser longtemps,jusqu'a 7 ans il me semble.Le moins cest que ce n'est pas un transat,bébé ne peut pas avoir la force de se redresser,un peu comme nous dans un enorme pouff,cest un peu un "poids mort" la dessus.En occaz pourquoi pas si il est en bon etat,tu peux toujours racheter des billes j'en ai vu sur le bon coin pour le remodeler un peu si cest pas trop cher!

Le cocoona pour moi cest un peu un +++ ,à la base les mater s'en servent pour les ptits bébés,les préma.C'est pas concu pour les gros bébés donc cest sur que si t'en recupere un ou maman l'a laissé jusqu'a ces 8 kg ca va morfler mdr.Pour moi cest plus un matelas que je mettrai dans son lit ou a la sieste,entre papa et moi dans le lit etcc...Toutes les mamans que je connais qui l'ont eu en sont plus que satisfaites mais j'avoue que pour ma part j'en vois pas l'utilité.

Nini-PAssions a dit:
déja le cocoona et le doomoo cest totalement different,tu peux pas dire ou ;)
Pour mon avis à moi le doomoo cest un peu confort,un pouf ou bébé peut etre super à l'aise comme tu peux voir avec les mamans du post ou leur ptits poulets est tellement bien qu'il s'endort!moi j'adooore meme si j'en ai pas pour l'instant.Le + cest que tu peux l'utiliser longtemps,jusqu'a 7 ans il me semble.Le moins cest que ce n'est pas un transat,bébé ne peut pas avoir la force de se redresser,un peu comme nous dans un enorme pouff,cest un peu un "poids mort" la dessus.En occaz pourquoi pas si il est en bon etat,tu peux toujours racheter des billes j'en ai vu sur le bon coin pour le remodeler un peu si cest pas trop cher!

Le cocoona pour moi cest un peu un +++ ,à la base les mater s'en servent pour les ptits bébés,les préma.C'est pas concu pour les gros bébés donc cest sur que si t'en recupere un ou maman l'a laissé jusqu'a ces 8 kg ca va morfler mdr.Pour moi cest plus un matelas que je mettrai dans son lit ou a la sieste,entre papa et moi dans le lit etcc...Toutes les mamans que je connais qui l'ont eu en sont plus que satisfaites mais j'avoue que pour ma part j'en vois pas l'utilité.

Au faîte le Cocoon pourrai presque servire de "lit" dans la journée tant qu'il tien dedans . Le doomoo il a l'air trop bien mais une balancelle ou transat c'est essentiel à côté .

ouai voila et encore le cocoona (bon me semble que y'a 2 modeles un pour petit bébé et l'autre plus traditionnel) pour le prix je suis vraiment pas sur que tu l'utilises longtemps mais celles qui l'ont te diront mieux que moi ;)
bah disons que le transat tu peux lui donner à manger dedans le doomoo ca doit etre un peu le cirque lool

Nini-PAssions a dit:
ah voici mademoiselle sourire je suppose!loool!j'adore la deuxieme photo!

Lol oui elle se marre tout le temps :)

image-1202393579.jpg

sandanne80 a dit:
Ya des nuits où il tete toute les 2 heures. Pas forcement pour manger mais il veut pas de là tutute!!!

Moi c'est pareil toute les 2-3h. Et pareil il veux pas de la teuteute sauf pour 30s après il pas crache mdr

perri-ne a dit:
Non c'est sûr LOL mais je vais voir je voudrais tirer mon lait pour ne lui donner qu'au biberon car j'en peux déjà plus...

Moi je le fait pas car ça monte le lait donc après j'explose niveau Lolo Mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'ai compris l'inverse mort subite à cause des plan incliné ou cale bébé . Peux être c'est moi qui ai compris ça alors que c'est l'inverse . Ça me fais flipper ca la mort subite . Rien le mot fais peur

Les sf m'ont dis que pour éviter la mort subite du nourrisson il fait éviter les tours de lit ou que sur un côté, pas de couverture dodo en gigoteuse, pas de peluche partout. Et pas trop chaud non plus dans la chambre. Éviter le coocoonbaby car justement bébé est engoncé dedans et faut éviter le trop chaud surtout au niveau de la tête.
Après voilà chacun fait comme il veux!

Comme tu dis c'est le coocoonbaby c'est pour les prema pour avoir l'impression d'être tout serré comme dans le ventre de maman.
En tout cas pour un bébé né a terme les sf me l'ont déconseillé

letty21 a dit:
Comme tu dis c'est le coocoonbaby c'est pour les prema pour avoir l'impression d'être tout serré comme dans le ventre de maman.
En tout cas pour un bébé né a terme les sf me l'ont déconseillé

Ah ouai carrement deconseille?ca deviend un peu un objet de "mode" en tout cas autour de moi.
Moi jveux la couverture miracle !!!!!!:p

Retour