déja le cocoona et le doomoo cest totalement different,tu peux pas dire ou

Pour mon avis à moi le doomoo cest un peu confort,un pouf ou bébé peut etre super à l'aise comme tu peux voir avec les mamans du post ou leur ptits poulets est tellement bien qu'il s'endort!moi j'adooore meme si j'en ai pas pour l'instant.Le + cest que tu peux l'utiliser longtemps,jusqu'a 7 ans il me semble.Le moins cest que ce n'est pas un transat,bébé ne peut pas avoir la force de se redresser,un peu comme nous dans un enorme pouff,cest un peu un "poids mort" la dessus.En occaz pourquoi pas si il est en bon etat,tu peux toujours racheter des billes j'en ai vu sur le bon coin pour le remodeler un peu si cest pas trop cher!
Le cocoona pour moi cest un peu un +++ ,à la base les mater s'en servent pour les ptits bébés,les préma.C'est pas concu pour les gros bébés donc cest sur que si t'en recupere un ou maman l'a laissé jusqu'a ces 8 kg ca va morfler mdr.Pour moi cest plus un matelas que je mettrai dans son lit ou a la sieste,entre papa et moi dans le lit etcc...Toutes les mamans que je connais qui l'ont eu en sont plus que satisfaites mais j'avoue que pour ma part j'en vois pas l'utilité.