cherche personne motivée pour régime

kikou les gpl ;)
hier soir: filet americain/carottes râpées/concombre/hv et yaourt en dessert puis l'ennui....méga craquage de coca rose et bleu...puis regrets..... alors voilou les bêtises c'est finiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! je me reprends en main, que mes courses en témoignent..... demi journée choc kiwi prévue samedi et lundi choc ananas....ça va bouger non mais hooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
Me voilà gonflée à bloc contre ma balance :)

kikou les gpl ;)
hier soir: filet americain/carottes râpées/concombre/hv et yaourt en dessert puis l'ennui....méga craquage de coca rose et bleu...puis regrets..... alors voilou les bêtises c'est finiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! je me reprends en main, que mes courses en témoignent..... demi journée choc kiwi prévue samedi et lundi choc ananas....ça va bouger non mais hooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
Me voilà gonflée à bloc contre ma balance :)

Bon voilà, tu as craqué. Ce qui est fait est fait, inutile de flageoler pour ça. L'important c'est que tu reprennes les choses en main avec tes journées choc.
Moi aussi hier soir j'ai eu du mal à résister aux bignes que ma tantes m'avait apporté. Alors que je savais que mon RV était pour aujourd'hui, j'en ai quand même mangée 2 + 2 papillottes. Bref, je verrai bien au RV tout à l'heure. Je sais que j'ai perdu par rapport à mon dernier RV avant les fêtes mais j'aurai aimer perdre plus.

coucou lees filles

loli: ca va mieux ?? et ta fille ?

de mon coté, hier soir : 1 bol de soupe butternut, avec 1 tranche de jambon blanc, et 2 crocs dans une petite part de quiche courgette/saumon maison.
1 poire en dessert, et devant la TV, la derniere papillotte! THE LAST ONE ! yeear. plus de cochonneries chez moi !

ce midi, 1 part de quiche courgette/saumon et salade d'endives.

ce soir, suis invitée chez une amie pas vu depuis 2 ans! mais je pense que ca va etre repas a l'arrache genre pizza.... -_-' on verra bien....

bonne matinée les GPL

ps: elody: bravoooo! tu descends tu descends! genial !

tjs autant crevée.
hier soir, on s'est endormi comme des m..... devant la TV, on regardait millénium. a 23h40 j'ouvre un oeil, y'avais Keanu Reeves a l'écran..... heuuu kececé ce bordel ?? je comprennais plus ou j'etais, quelle heure il etait. me suis lavé les dents au radar et me suis ecroulée dans mon lit.....

aaah... les craquages....

tu as de la chance tu n'as plus de cochonnerie chez toi, nous il en reste.... J'en ai trop marre !!!! mais je vais en parlais la diet tout à l'heure pour voir si avec les complements elle peut me donner qq chose qui calmera mes envies (surtout que la semaine mes régèles vont arriver et mes envies vont redoubler).

Moi aussi j'ai regardé Millenium, j'ai du m'endormir à 10min de la fin, bien dégoûtée quoi !
Chipie Hummmmm les bugnes ça fait longtemps d'ailleurs je devais en faire pour mon père ce week-end, je lui avais dit, mais j'ai zappé et je sais pas si je vais avoir le courage cet aprèm, puis c'est pareil après risque de tentation :/
On mange chez mon père demain midi, je crois qu'il fait choucroute, si je mange le choux avec une saucisse, ça le fait?
Et le soir on a des copains qui viennent normalement (suivant le temps, s'il ne neige pas) je vais faire du poulet papillotes Maggie, et pomme de terre au four, tarte aux fruits. J'ai pas envie de me prendre la tête surtout que j'aurai pas spécialement le temps de cuisiner samedi.
Ce midi c'est poisson, riz, carottes, fruits.

coucou

mmmmh la choucroute! j'adoooooore!
le choux c'est +++ pour le régime! pas de soucis ! la charcuterie, ben... choisi toi un morceau, et savoure le. evite de prendre de tout, et puis ca ira.
evite peut etre aussi les PDT si il y en a. vu que tu vas remangé consistant le soir. ;-)

je crois que je vais m'acheter de la choucroute demain au course. juste du choux. mmmh j'aime trop ce gout! ^^

Entierement d'accord avec joliecoeur

Le choux c'est super. La charcuetrie un peu moins.
Le soir je vois PDT + tarte aux fruit, cela va faire bcp si en plus tu prends de la chacuterie.

A toi de choisir, ce qui te fais vraiment envie et de le concillier avec ton régime. TOUT EST UNE QUESTION DE CHOIX comme toujours

jolicoeur0706 a dit:
coucou

mmmmh la choucroute! j'adoooooore!
le choux c'est +++ pour le régime! pas de soucis ! la charcuterie, ben... choisi toi un morceau, et savoure le. evite de prendre de tout, et puis ca ira.
evite peut etre aussi les PDT si il y en a. vu que tu vas remangé consistant le soir. ;-)

je crois que je vais m'acheter de la choucroute demain au course. juste du choux. mmmh j'aime trop ce gout! ^^

Moi aussi jadore le chou de la choucroute, je le mangerai avec une saucisse de strasbourg (genre les rouges) pas de lard ni rien ni patates
Et le soir en apero ce sera batonnet de carottes avec fromage blanc, ca fera mon legume
Vous croyez que je mange bcp de carottes? Javais lu qq part que les carottes cest sucré mais dun coté je me dis que je vais pas grossir en mangeant des carottes? Si? Vous en pensez quoi?
Car cest vrai que cest ma solution facilité : carottes vapeur, carottes rapées .. Qd jai pas d'idées!

(pour le soir, tu peux aussi faire, en parallele les PDT, des haricots verts en sauce tomate : tu faire revenir 1 echalotte ou 1 oignon dans une casserolle ou une grande poelle, tu verses un bocal d'HV ou en conserve, puis une concerve de tomates concassées, e tu fais revenir 10/15 min. ca prends 5 min a préparer, et au moins ta des legumes a la place de tes PDT, et tu peux te prendre une petite part de tarte...)

Moi aussi jadore le chou de la choucroute, je le mangerai avec une saucisse de strasbourg (genre les rouges) pas de lard ni rien ni patates
Et le soir en apero ce sera batonnet de carottes avec fromage blanc, ca fera mon legume
Vous croyez que je mange bcp de carottes? Javais lu qq part que les carottes cest sucré mais dun coté je me dis que je vais pas grossir en mangeant des carottes? Si? Vous en pensez quoi?
Car cest vrai que cest ma solution facilité : carottes vapeur, carottes rapées .. Qd jai pas d'idées!

oui, les legumes qu'il faut "limiter", ce sont les légumes sucrés a savoir : carottes, betteraves, maïs, courge,...

du coup, moi c'est les courgettes que fait souvent, quand je sais pas quoi faire... lol

Retour