Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Aujourd'hui petite neige sur la Gironde. Cela ne tient pas, mais comme il fait entre -2 et 0, ça patine !!!

Allez, des nouvelles de mon ordi portable : ben c'est ce que je craignais, il ne peut pas réparer.
Il a pu récupérer tous les fichiers, mais ils sont tous corrompus. La poisse !

Et un ordi en prévision ! Peut-être me fera-t-il un prix soldé ?
Je dois allez voir au magasin. Car qu'on le prenne sur le net ou chez lui, c'est le même prix.
Mais au moins au magasin, j'ai une garantie de 2 ans.

Super cette petite mallette Deedee. Du coup, je vais attendre mon anniversaire pour m'en offrir une et ranger tous mes pots de résines qui commencent à s'accumuler dans mes petits cartons.

Regardez ici, il y en a de bien pour 40€ + 5 € de fdp
http://www.fraulein38.com/index.php?cPath=23_35&osCsid=37f5bf553f0a8873bd80ed5d301a3aa8

cm126_s.jpg
cm117_s.jpg
cm118_s.jpg

Perso j'aime beaucoup la noire qui fait très classe.

Super cette petite mallette Deedee. Du coup, je vais attendre mon anniversaire pour m'en offrir une et ranger tous mes pots de résines qui commencent à s'accumuler dans mes petits cartons.

http://www.fraulein38.com/index.php?cPath=23_35&osCsid=37f5bf553f0a8873bd80ed5d301a3aa8

cm126_s.jpg
cm117_s.jpg
cm118_s.jpg

Poussinette avait poster le lien deja lol

Mais oui la noire fait supra classe et chic! J'aime bien la version leopard, j'en demord pas

Moi c'est la rose mdr !!!

Je crois que mon chéri chéri me tue si j'en rachète une ... Mon trolley n'a que 2 ans !

Oui mais le trolley devient vite trop petit...ouais ok c'est une excuse a 2 balles...

Ici une ptite mallette, un trolley...et je me sers du trolley pour mettre tout mon bazar dont je me sers pas!

Mais j'aimerais bien cette petite mallette...même si j'en ai pas "besoin"

Coucou les filles,

Aujourd'hui petite neige sur la Gironde. Cela ne tient pas, mais comme il fait entre -2 et 0, ça patine !!!

Allez, des nouvelles de mon ordi portable : ben c'est ce que je craignais, il ne peut pas réparer.

Je dois allez voir au magasin. Car qu'on le prenne sur le net ou chez lui, c'est le même prix.

cm126_s.jpg
cm117_s.jpg
cm118_s.jpg

voui si j'avais pas vu l'offre de Véro , je n'en aurai pas acheté de suite mais plus tard et la noire aussi
mais voilà hein mdr ...je suis + que contente car elle est vraiment comme "neuve"

Ah mais moi j'ai pas assez de place dans le trolley j'ai un meuble ou y'a tout dedans et je prend juste le haut du trolley quand je me déplace lol

J'ai un Helmer en plus pour la maison:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00107874/

Et quand chéri se décidera à faire mon bureau (l'été dernier il avait dit cet hiver mais pas pret de se bouger, je crois que pour le peu qu'il y a a faire je vais le faire seule si ca continue!!) je m'en prendrais un deuxieme (si jarrive pas a kidnapper celui qu'on a en plus dans le salon!)...a roulette cest top pour faire le menage!!! Mais c'est pas assez encore!

Ca sera pour apres le mondial si cachou me retiens sinon je serai sur la paille lol

T'as plus le choix maintenant! tu vas pas me laisser y aller seule quand meme! sinon:comando:

je rêve d'avoir ma pièce moi ou mon coin ... le seul endroit ou je pourrais me mettre y'a pas de fenêtre donc c'est mort ... dans une prochaine maison

je rêve d'avoir ma pièce moi ou mon coin ... le seul endroit ou je pourrais me mettre y'a pas de fenêtre donc c'est mort ... dans une prochaine maison

surtout pour les odeurs de pouvoir fermer la porte oui je comprends ^^
moi ça me derrange pas mais si on a des visites ou autre et que j'ai laissé un peu ouvert ...
ah mais c'est quoi cette odeur ^^....................................... moi je trouve que ça sent bon pourtant lol

moi aussi j'aime et je ne le sens quasi plus quand jouvre ma malette tout le monde se retourne ??
bah quoi ???? ca pue ton truc !!! ah non moi j'aime !
je suis tjs obligée de faire quand les petits ne sont pas la ou quand ils sont couchés ... c'est chiant à force!

oui pas mal !
moi j'ai un petit bureau à roulette vu que je dois tout rangé tout le temps j'investirais pas avant d'avoir ma pièce !

J'ai un bureau premier prix alors un ptit tiroir t'as vite fait le tour!! Et comme helmer n'est qu'a 30€...c'est les accros aux vernis qui en parlait donc j'ai "ceder" à la mode et mon mari a tellement aimer qu'il en a acheter un pour mettre toutes les manettes car entre la wii (qu'on a plus), 2 manettes, 2 manettes ps3, les jeux, les fils pour brancher ci ou ca, les telecommandes etc...

Bonjour les filles !

soleil3.jpg
aujourd'hui ! Mais les flaques à l'ombre ça ne dégèle pas de la journée ! -4 ce matin à 7h c'est froid pour les bords de méditerranée
glagla.gif
!!!!!

bonjour à toutes, savez vous ce qui se passe chez yamm's? commande lacquer french spirit depuis le 07/11 et pas de nouvelles, elle m'avait parlé d'un problèmes de douane mais c'était avant les fetes ?? et je vois que sur le site il y a toujours les ruptures de stock!! merci
Ça ne va pas te rassurer, mais peut-être que ça te remontera le moral de savoir que geul-d'amOur attend un produit ON depuis 7 mois ...

Coucou les filles,

cm126_s.jpg
cm117_s.jpg
cm118_s.jpg

Moi c'est la violette de Deedee qui me plait :)
J'en ai pas vraiment besoin non plus... mais elle est tellement jolie...
Il me manque un meuble dans mon coin, je vais prendre un étagère expedit je crois...

Retour