barbie-de-lux3
Membre Populaire
Oui j'avais entendu ça pour la nacelle je trouvais ça plus pratique . Je cherche une 3 en 1 en tout cas donc je verrais après le mien j'ai le temps avant qu'il arrive je regarde puis me fait des avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Oui ça fais un peu ça moi aussi des que je peu lui enlevé elle est toute mignonne et revient quand on l'appel sauf quand y'a des enfants malheureusement elle m'a fais honte plusieurs fois elle les adore ils faut qu'elle y aille voir si par hasard elle pourrais pas avoir quelques câlins donc je cours après pour la récupéré .
justinec59 a dit:Mdrr ns aussi elle fait ca avec tout le monde, pas que les enfants
barbie-de-lux3 a dit:Les adultes je peu dire non elle me regarde triste et elle écoute mdr même si faut la reprendre plusieurs fois mais les enfants elle a une passion mdr peu être parceque il sont à sa taille . La dernière fois y'a un petit garçon qui voulais monter dessus elle étais comme une dingue elle trop fière impossible de la récupéré. Ou des fois elle me fais honte quand y'a des gens qui monte en voiture elle cours comme une furie pour monter dedans aussi alors je cours après . J'ai du mal encore avec l'éducation dehors mais bon ça commence lol
justinec59 a dit:Lol t'inquiète pas elle etait comme ca aussi mais elle s'est calmé maintenant.
barbie-de-lux3 a dit:Son amoureux de l'immeuble il étais comme ça aussi c'est la race qui veut sa je pense
justinec59 a dit:Oui le voisin en a un aussi et c'est la même chose. Maintenant il a l'habitude si tu lui dis il reste calme
justinec59 a dit:Non pcq qd mes neveux viennent elles est tjrs avec eux, elle pleure avec eux, elle va les surveiller. On verra qd il sera là, mais je pense que ca ira
barbie-de-lux3 a dit:Je pense que la mienne sera pareil déjà quand j'étais malade elle montais la garde devant les toilettes ou ma porte de chambre . Elle y ferra attention enfin je l'espère .
Yankiita a dit:les filles vous pensez que des soutifs "coque" sans armature pour grosse poitrine ça existent? y'en avait à H&M mais pas à ma taille.
j'en peux plus de mes soutifs et les soutiens gorge d'aillaitement que ma soeur m'a donné sont trop petit je les supporte pas.
Yankiita a dit:les filles vous pensez que des soutifs "coque" sans armature pour grosse poitrine ça existent? y'en avait à H&M mais pas à ma taille.
j'en peux plus de mes soutifs et les soutiens gorge d'aillaitement que ma soeur m'a donné sont trop petit je les supporte pas.
justinec59 a dit:Ca y est rdv anesthésiste passé, je pensais pas que ça allait aussi vite.
Et j'ai reçu enfin ma 2eme box bébé de chez tiniloo, a par les chaussons qui sont affreux le reste ça me va lol
Et ca y est j'ai eu la trousseau pour la maternité, ils fournissent les couches et coussinets d'allaitement. Comme ça je suis enfin fixé.
C'est quoi tiniloo ??
Moi j'ai ma liste ils fournissent rien du tout du coup je pourrais pas tester celle de la mater
justinec59 a dit:c'est un site qui te propose une box pour bébé tous les mois
je te mets le lien http://www.tiniloo.com/.
c'est sans engagement et tu pais 20€ pars mois et tu reçois une boite avec des produits sélectionné par eux, y'a des choses pas mal
Ça vaut le coup ? Je vais regarder tout ça![]()
justinec59 a dit:ca dépend ce qu'ils sélectionnent on va dire, je pense que je vais arrêté pour ce mois-ci et m'inscrire a la jolibox "je crois que c'est le bon nom" parce que c'est plus des produits comme gel douche, parfum, soin pour bébé
si tu veux je vais mettre la photo de ce que j'ai eu dans mes 2 boites, tu verras bien
Je sais pas du tout si ca existe sans armatures. En générale ce sont les sans coques qui sont sans armatures, il me semble