Future maman qui s'ennuie :-)

alors voila la premiere box 2012-12-12 13.34.07.jpg ( un gel lavant, une tisane détente grossesse, une petite peluche, un jouet en bois, des petites moufles et un livre )

et la deuxième 2013-01-18 17.55.21.jpg2013-01-18 17.56.01.jpg (un hochet/altères en bois, les superbes chaussons :-p, des cartes de voeux, une carte de réduction de chez "hellofrech.fr" et une peluche qui se transforme en coussin avec un sachet de lavande à l'intérieur pour décontracté l'enfant)
par contre j'ai enlevé la lavande et je vais laver la peluche et le coussin qui est dedans parce que sinon on pourra pas s'en servir avant 3 ans

justinec59 a dit:
alors voila la premiere box ( un gel lavant, une tisane détente grossesse, une petite peluche, un jouet en bois, des petites moufles et un livre )

et la deuxième (un hochet/altères en bois, les superbes chaussons :-p, des cartes de voeux, une carte de réduction de chez "hellofrech.fr" et une peluche qui se transforme en coussin avec un sachet de lavande à l'intérieur pour décontracté l'enfant)
par contre j'ai enlevé la lavande et je vais laver la peluche et le coussin qui est dedans parce que sinon on pourra pas s'en servir avant 3 ans

Merci pour les photos :)

barbie-de-lux3 a dit:
Pffff je suis re malade , j'étais contente ça c'etais calmer et ça revien . Pourquoi j'ai pas de chance ???? Rrrrr

Oh mince, c'est peut etre exceptionnelle, moi aussi j'ai eu ca 3 semaines après que ca aille mieux

Coucou les filles !!

Barbie oui j'ai le tour aussi j'ai l'impression que le matin il est plus petit que le soir, je pense que c'est normal !
Vous mangez quoi de bon ce soir ?

ThaNa a dit:
Coucou les filles !!

Barbie oui j'ai le tour aussi j'ai l'impression que le matin il est plus petit que le soir, je pense que c'est normal !
Vous mangez quoi de bon ce soir ?

Oui moi aussi ca m'est arrivé au début surtout quand j'etais malade.
Ce soir c'etait sushi fait maison avec nouilles sautées au caramel et sésame et toi?

Hum sushi maison jamais fait ! ca à l'air super bon les nouilles sautées caramel ! sucré salé ??
Chez nous ça sera croc Monsieur + salade !

ThaNa a dit:
Hum sushi maison jamais fait ! ca à l'air super bon les nouilles sautées caramel ! sucré salé ??
Chez nous ça sera croc Monsieur + salade !

C'est plutôt sucré. Un peu comme le poulet au caramel.
Je me tatais pour les crocs monsieur aussi

Je vais regarder la recette sur le net tiens ! defois on ne sait plus quoi faire à manger tu m'a donner l'idée ! croc Monsieur je suis pas trop fan mais chéri adore ça du coup jle blinde de tomates oignons... jme fait limite un hamburger lol

Retour