Yankiita
II - V - XIII
Il me semble que dim le fais mais pas sur
je vais regarder, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que dim le fais mais pas sur
( un gel lavant, une tisane détente grossesse, une petite peluche, un jouet en bois, des petites moufles et un livre )
(un hochet/altères en bois, les superbes chaussons justinec59 a dit:alors voila la premiere box ( un gel lavant, une tisane détente grossesse, une petite peluche, un jouet en bois, des petites moufles et un livre )
et la deuxième (un hochet/altères en bois, les superbes chaussons, des cartes de voeux, une carte de réduction de chez "hellofrech.fr" et une peluche qui se transforme en coussin avec un sachet de lavande à l'intérieur pour décontracté l'enfant)
par contre j'ai enlevé la lavande et je vais laver la peluche et le coussin qui est dedans parce que sinon on pourra pas s'en servir avant 3 ans
Merci pour les photos![]()
barbie-de-lux3 a dit:Pffff je suis re malade , j'étais contente ça c'etais calmer et ça revien . Pourquoi j'ai pas de chance ???? Rrrrr
justinec59 a dit:Oh mince, c'est peut etre exceptionnelle, moi aussi j'ai eu ca 3 semaines après que ca aille mieux
barbie-de-lux3 a dit:Moi ça faisais pas 3 semaines mais seulement quelque joursj'suis désespéré
justinec59 a dit:Oui je sais bien, mais c'est pas forcement reparti. J'espère pour roi en tout cas
justinec59 a dit:C'est déjà ca mais bon c'est pas facile
ThaNa a dit:Coucou les filles !!
Barbie oui j'ai le tour aussi j'ai l'impression que le matin il est plus petit que le soir, je pense que c'est normal !
Vous mangez quoi de bon ce soir ?
J'ai l'impression que mon ventre à disparu vous avez pas eu des fois des sensations qu'il étais plus petit que d'autre certain jour ?
Yankiita a dit:mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! ça me l'a fait ces dernières semaines!!! j'me croyais folle!! lol
ThaNa a dit:Hum sushi maison jamais fait ! ca à l'air super bon les nouilles sautées caramel ! sucré salé ??
Chez nous ça sera croc Monsieur + salade !
Yankiita a dit:mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! ça me l'a fait ces dernières semaines!!! j'me croyais folle!! lol