barbie-de-lux3
Membre Populaire
Yankiita a dit:ah non! c'est sans l'armoire!!! j'me disais aussi...
Sur c discount j'en vois plein mais jamais avec armoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:ah non! c'est sans l'armoire!!! j'me disais aussi...
Tu as trouver sa ou ???
Elle es joli ta poussette justine, nous on a un vrai 4x4 mdrrr
lulu86100 a dit:Sur le bon coin, pour la poussette regarde aussi. Tu veux une 2 en 1 ou 3 en 1
justinec59 a dit:coucou les filles, nous la poussette on a eu une chicco 3 en 1 pour un peu plus de 300€ sur la fnac et on a eu 10€ en chèque par tranche de 100€ d'achat donc on en a profité, perso c'est la couleur qui m'a fait craqué lol.
On a eu le sac a langer, l'habillage pluie, le réducteur pour le maxi cosy, l'attache voiture pour la nacelle.
justinec59 a dit:merci, j'aurai bien voulu une plus grosse, parce que ici c'est la campagne et on aime bien se balader avec le chien a travers champs mais bon chéri prendra le porte bébé lol
barbie-de-lux3 a dit:Moi les promenade avec Gaïa ça de ferra avec l'écharpe de portage parceque je suis en ville et faut que je lui mette une laisse sauf qu'elle est trop fofolle et elle tire alors avec une poussette voit le bordel
barbie-de-lux3 a dit:Elle a l'air trop bien !!
Merci, il manquait juste une petite couverture et ma grand mère nous la fait donc c'est nickel.
Par contre on va devoir tester l'attache voiture parce que je sens qu'on va avoir du mal la première fois lol
lulu86100 a dit:lol la 1er fois nou c'était panique a bord maintenant ont es roder lol
justinec59 a dit:Oui tu vas avoir du mal avec la poussette en plus c'est sur.
Ns ca va on a pas besoin de laisse, on la prend avec nous au cas ou il y aurait un autre chien mais pr ca on est tranquille.
lulu86100 a dit:lol la 1er fois nou c'était panique a bord maintenant ont es roder lol
barbie-de-lux3 a dit:Elle est sage en laisse fiona ??? Moi elle tire comme une folle c'est crevant de la sortir
J'aimerais bien 3 en 1 mais bon esque c'est vraiment utile ?? J'me demande[/quote
justinec59 a dit:Ca depend des moments, on va dire. En laisse elle tire au début, pcq elle est contente de sortir donc des qu'on arrive au bout de la rue on lui enlève et elle reste avec nous