Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

même en cas de démission, tu as du cumuler des heures de DIF au cours de ton emploi (20 heures / an) avec une rupture de contrat (peu importe le motif) les heures de DIF sont traduites en montant.

Oui merci en effet j'ai eu un papier qui dit que j'ai eu droit à un DIf avec le montant d'une centaine d'euros mais qqun m'a dit que ce n'etait valable qu'un an, je comptais dessus pour payer ma formation UV justement mais je ne savais pas que ça avait une date limite et ça fait un an et demi :/

Bonsoir à toutes ! un petit passage éclair pour vous dire que cette semaine a été trop chargé donc je n'ai rien fait niveau cours MB :(
je prends un peu de retard mais je ne lâche pas l'affaire;)

Silou, c'est bien de ne pas lacher l'affaire !

Pour ma part je vais etre trés occupée ce weekend donc je ne pourrais pas corriger les devoirs autant vite que d'habitude. Les mails ne seront répondus que tard le soir.

Bon weekend.
Coucou j'ai bien bossé hier toute l'apres midi et soirée et idem aujourdhui , faut bien cela pour ratrapper mon retard!!

profite bien de ton week end.... ;)

chez moi (Bordeaux) il pleut... c'est moche ! au moins comme on peut rien faire ca donne envi d'apprendre...lol

- j'ai fait toute la bio sauf la partie dermato (que j'ai lu hier avant de commencer à apprendre par coeur la semaine prochaine),
- technique des appareils j'ai fait une bonne partie mais connait pas beaucoup par coeur.
- Techniques esthétiques j'avais avancé mais y a longtemps donc j'ai du tout oublier.
- dossier de vente je l'ai commencé mais il me manque la partie info de l institut et ils savent pas encore que je fais mon dossier sur eux mdr donc je sais pas si ils sont pas d'acc faudra que je change.
- et puis en pratique je suis quasi au point sauf que je ne connais pas encore les modelages par coeur et oublie toujours des étapes pour l'épilation car j'en fais vraiment peu.
voila en détail lol et toi ? je ne sais pas du tout si j'arriverai à tout apprendre jusqu'au bout pour l'examen :/

Euh comment te dire que j'aurai pas du te demander ça... tu m'as mis le stress...

la biologie , la cosméto j'en étais à la moitié mais depuis plusieurs mois j'ai tout oublié, en technologie des appareils jai presque rien fait, et la pratique beh pas grand chose à part une epilation jambe, 3 maquillage et des soins du visage sans modelage... à la ramasse totale!! mais bon on y croit!

oui mais j'ai commencé déjà a farfuiller sur le forum en février dernier donc apres y a des choses qui sont mieux rentrées que d'autres. J'ai une très mauvaise mémoire c est pour ça que j'ai commencé la pratique en premier pour apprendre en dernier les cours que je vais oublier quasi aussi tôt :/
Tu as acheté le matériel pour la pratique ou pas ?

oui j'ai quasi la totalité j'ai beaucoup acheté à Martine elle a du materiel extra de tres bonne qualité et puis le reste un peut partout j'ai pratiquement aucune marque chere.
c'est juste que je n'ai pas d'appareil sauf un vieux appareil haute frequence mais pas de vapo ni lucas... et toi?

j'ai acheté un lucas et haute fréquence sur ebay, pour l'épimlation j'ai acheté le kit perron rigot et vu que je payais les frais de port j'ai pris en même temps le pti matériel de manucure.

j'acheterai pas de vapo par contre mais je l'acheterai si je suis esthéticienne à domicile (si je ne trouve pas d'institu ou travailler car je ne veux pas faire à domicile trop dur pour mon dos)

j'ai acheté petit à petit et ça fait plus d'un an que je ne m'achète rien et très peu de sortie, tout est pour l'achat du matériel pour le cap. c est une vraie ruine

C'est clair moi jai trop depensé avant pour le CAP et là on galere maintenant...donc fini pour l'instant

Retour