cindy11102
Membre Actif
oui c est sur, je le ferai pas tout de suite! mais je suis une fonceuse et si je tente pas je vais le regretter!le reve!! moi cest le coté investissement qui me retient!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est sur, je le ferai pas tout de suite! mais je suis une fonceuse et si je tente pas je vais le regretter!le reve!! moi cest le coté investissement qui me retient!
oh que oui, quand on y pense on est plus que motivée!Bonsoir annelaure et cindy11102,
Je suis contente de lire vos projets d'aprés CAP. Chaque fois que vous pensez que vous n'allez pas y arriver, il faut penser aux projets que vous avez, car c'est un excellent moyen de retrouver de la motivation pour bien travailler les prochains mois qui restent.
Il faut commencer vos dossiers de vente les filles. Reprennez le cours sur le dossier et faites vos recherches sur internet ou ailleurs (surtout si vous n'avez aucun stage). Une fois qu'il est fait envoyez-le moi et je le corrigerais.
A trés bientot les filles.
tu as raison...oui c est sur, je le ferai pas tout de suite! mais je suis une fonceuse et si je tente pas je vais le regretter!
en auto entrepreneur alors?tu as raison...
je vais teste d'abord le marché en commencant à domicile voir le potentiel...ou pas!
oui je pense ...en auto entrepreneur alors?
Je pense que pour ne pas stresser à l'oral il faut deja très bien connaitre ton dossier et ton cours de vente et de CMT...après il n'y a pas de raison que ca n'aille pas...Coucou les filles.
Je me joins à votre discussion.J'ai pris beaucoup de retard et j'ai décidé de travailler un cours pendant deux jours.C'est faisable je pense.J'ai rendu le dossier de vente complet et Martine l'a corrigé.Je n'ai plus qu'à m'entrainer à l'oral maintenant et c'est d'ailleurs ma hantise de passer l'oral!
Vous avez des astuces pr ne pas stresser?Je vais tenter la sophrologie.Il parait que ça marche.
Biz
Je pense que pour ne pas stresser à l'oral il faut deja très bien connaitre ton dossier et ton cours de vente et de CMT...après il n'y a pas de raison que ca n'aille pas...
Bonsoir Martine j'aimerai savoir si pour l'orale de vente les questions qu'on va nous poser concernent uniquement un produit, une prestation et l'entreprise ou si on peut nous poser d'autres questions sans rapport avec le dossier mais sur notre stage par exemple. Merci d'avance.