Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bon we martinebeauty je ne sais pas si il neige à londres mais ça y est chez nous c est tout blanc :D
bon week end à vous les filles :)

Oui il a neigé aujourd'hui sur Londres, mais sur les grands axes cela ne tient pas. Par contre mon jardin est tout blanc. Apparemment il va encore neiger demain donc j'espere que je vais pouvoir me déplacer normalement.

Bonne soirée

Coucou les filles et coucou Martine, car je vois que tu es là hihihi

vous allez bien?
Bon j'ai mal de tête j'ai appris la biologie et révisé ma cosmetologie pendant 4h de suite mais j'ai bien retenu je suis contente ca rentre quand meme!!!
bisou

Coucou à toutes, ici aussi c'est de la neige et on attend des pluies verglaçantes... brrrr...
Je suis en plein dans la bio en ce moment et j'aurais voulu savoir quels organes en gros il fallait savoir reconnaître sur un schéma. Le référentiel ne le précise pas. Bisous.

Coucou les filles,

Finalement il n'a pas re-neigé ici et c'est tant mieux !

Je suis contente que ton travail porte ses fruits annelaure.

Minerva, il y aura un devoir bientot avec un schéma sur les principaux organes. Tu auras ainsi la réponse que tu cherches.

J'ai encore des devoirs que je dois corriger. Bonne soirée les filles !

Coucou les filles,

Finalement il n'a pas re-neigé ici et c'est tant mieux !

Je suis contente que ton travail porte ses fruits annelaure.

Minerva, il y aura un devoir bientot avec un schéma sur les principaux organes. Tu auras ainsi la réponse que tu cherches.

J'ai encore des devoirs que je dois corriger. Bonne soirée les filles !
Merci on verra en Juin si ça a vraiment porté ses fruits quand j'aurai TOUT à me souvenir mais bon..

Si on n'a pas fini tous les devoirs tu les envoies quel mois les schémas des devoirs Martine?
j'espere que tu as passé une excellente journée!!!!! :)

coucou a toutes !:)
je vien d'arriver sur le forum
je souhaite passer mon cap estetique et en regardant sur internet je suis tombée sur ce forum
et j'ai vu que beaucoup d'entre vous recommande martine beauty j'ai donc fait les demarches et devrais commencer le mois prochain..:)
comment sa ce passe pour les inscription en juin 2014?
et ducoup pas de stages obligatoires??
merci d'avance car je suis un peu perdu..

Pour les stages, il faut demander au rectorat de ton académie. Pour t'inscrire au concours de juin 2014, il faut le faire en octobre/novembre prochain. Bienvenue à toi, je le passe aussi en 2014 et je me suis inscrite chez Martine en début de mois. Je ne le regrette pas du tout, j'aurais eu beaucoup de mal toute seule.

Bonsoir à toutes,
Vos révisions avancent bien?
Je bosse la technologie la je reprend depuis le début car je ne me rappel plus de tout donc dur dur de s'y remettre sachant qu'en plus il faut que j'avance. Avez vous commencé à apprendre les cours de vente?

coucou martinebeauty
J'espere que tu as passé un bon week end!! :)

je commence mon dossier de vente.petite question : en general à partir de quel mois en general doit on rentre notre dossier? et comment sait on quand il faut le rendre? l'academie nous envoie un courrier?

merci!;)

Bonsoir à toutes,
Vos révisions avancent bien?
Je bosse la technologie la je reprend depuis le début car je ne me rappel plus de tout donc dur dur de s'y remettre sachant qu'en plus il faut que j'avance. Avez vous commencé à apprendre les cours de vente?
t'inquiete tu n'es pas la seule à tout recommencé... je suis dans le meme cas!

C'est une bonne question savoir quand on doit rendre le dossier mais normalement on va recevoir un courrier mais Martine saura mieux répondre.

Aprés un weekend bien chargé, je reviens vers vous pour répondre aux questions posées :

annelaure les dates de dépots des dossiers de vente sont différentes pour chaque académie donc il faut attendre d'avoir un courrier de l'académie pour avoir cette information. Les différents schémas seront envoyés fin mars début avril.

missmaman voici le lien vers mon site http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm sur lequel tu trouveras les informations que tu voulais.

nynydu86 bienvenue sur le post. Je crois que les filles t'ont déja répondu.

A bientot.

salut les filles moi c'est pareil j'ai commencé le dossier de vente il y a quelques jours, j esperais le terminer cette semaine en me rendant dans l'institut en question (pres de la crèche de mon fils) mais vu qu'il risque de ne pas y avoir de crèche cette semaine à cause de la neige ça va me faire prendre du retard car je ne pourrais pas réviser grand chose non plus avec mon fils de 6h à 20H avec moi pfiouuuu.

mila75 j'ai juste lu le cours de vente en entier il y a un moment donc pas encore commencé à apprendre mais si tu as des questions on peut réviser ensemble j'en avais fait avant ça me reviendra peut-être.
Tu as bien raison de reprendre le cours des appareils depuis le début, on oublie assez vite y a tellement de matières différentes !
bonne journée à vous toutes !:cool:

Retour