Cap esthétique pour 2013 venez ici

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/354592899.htm?ca=17_s

tiens voila a l'examen parfois tu as des combi 5 en 1 les ventouses sont la 5eme place a droite tu vois celle qui sont posé sur l'appareil

télécharge l'image , afin de bien observer comme sa a l'examen tu ne sera pas perdu

sur la 1 er photo tu as un tuyeau en plastique qui est relié a l'appareil l'appareil et tu metts ta ventouse sur le tuyeaux en plastique sur l'embouts avant tu metts un petit morceaux de coton sur la ventouse
puis tu fais un test sur toi pour voir si la pression d'air n'est pas forte puis un a ta modéle puis ensuite tu le pose sur le visage , tu peut l'utilsier sur peau ridé et terne et atone le tout est de prendre la bonne ventouse je vais faire des recherche pour trouver d'autres appareils ventouse

en 2011 il avais un fichier sur les vidéos apparament il avais une vidéo sur la ventouse c'etait 30 sec mais c'est déja sa

j'ai déjà vu une vidéo de calou dessus, le truc c'est qu'il est un peu cher.:cry:

Bonjour à toutes :p

Je me présente ; je m'appelle Marii, j'ai 21 ans, je passe le cap esthétique en candidat libre en juin 2013, et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse (ou ne suis pas sûre...:confused:) peut être pourriez vous m'aider !

.Le jour de l'examen, si j'utilise l'appareil à haute fréquence (après l'application d'un sérum, et avant un modelage du visage) comment vais je savoir différencier l'électrode champignon violette de l'éléctrode champignon orange ? Celles ci seront éteintes et font le même diamètre, comment vais je me répérer ?

.En ce qui concerne la cire ;
Combien de temps et à quel dégrès dois je laisser chauffer ;
- Une cire jetable avec bandes ?
- Une cire jetable sans bandes ?
- Une cire recyclable ?

.J'ai un appareil à cire, la notice ne précise aucune information...
Dessus ne sont même pas écrit les degrès, mais seulement ;
-min
-med
-max
A quoi peuvent bien correspondre toutes ces formules en degrès ? (30°c 60°c et 90°c ?)

.Le voyant rouge, s'éteindra ou s'allumera lorsque la cire sera chaude ?

.Je possède deux charlottes ; une en plastique et une en coton. Si j'ai bien compris, lors du soin visage, lorsque j'utiliserai le Lucas ou le Vapozone, je recouvrirai la charlotte en coton sur la tête de mon modèle avec la charlotte plastique pour ne pas que cette dernière ait la tête mouillée ?

.A la fin de l'examen, mon poste de travail devra être entièrement vide ? C'est à dire que TOUTES mes affaires devront être rangées dans mes vanity ?

.Comme appareils, je sais manipuler ; le vapozone, le Lucas Championnière, la Haute Fréquence, et la Ionophorèse, et bien sûr l'appareil à cire (jetable sans bandes et jetable avec bandes) ! Pensez vous que c'est suffisant ?
(Je connais bien entendu les autres appareils grâce à mon cours de Technologie, mais je ne les ai jamais manipulés...)

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience ;)

méme leur cire chez pbi 7 euros le pot ou 1kg de cire pelable 8euros cela reste correct ,, elle va bien leur cire

tu ne sera pas déçu en plus tu habite a coté de pbi

milvana super merci beaucoup ! reste plus qu a pas faire tomber les godets par terre avec le stress mdr.
Si y en a qui cherche des produits soin du visage ils sont toujours en promo ici ( c est ceux que moi j'ai acheté), à voir aussi combien coûte leur cire je n'ai pas testé.
http://www.gouiran-coiffure.com/esthetique/soins-visage.html
nail's so chic j'ai aussi acheté le kit étudiant perron rigot

Oui c'est vrai que tu as PBI à côté de chez toi, quelle chance. J'ai pris mon le chauffe cire chez eux et ts ce qui est materiel.
j'ai acheté un chauffe cire 25 euros à une fille sur marseille, il me manque une table, de la cire et le kit soin pour commencer à m'entrainer.il faut que mon mari répare mon lucas :cry:

j'ai acheté un chauffe cire 25 euros à une fille sur marseille, il me manque une table, de la cire et le kit soin pour commencer à m'entrainer.il faut que mon mari répare mon lucas :cry:
POur le kit soin je prendrai celui de chez pbi à 46 € je n'ai pas non plus les moyens de prendre en plus grande quantité. Et il faut encore que je me commande le kit manucure (pbi aussi) je pense que l'on va en avoir besoin pour la formation?

POur le kit soin je prendrai celui de chez pbi à 46 € je n'ai pas non plus les moyens de prendre en plus grande quantité. Et il faut encore que je me commande le kit manucure (pbi aussi) je pense que l'on va en avoir besoin pour la formation?
je l'ai pas vu , je vais regarder comment il est. pour la formation il nous le faut si je me trompe pas.

Retour