Cap esthétique pour 2013 venez ici

nan mais la crème de jour pour le cap tu t en fou tu ecris ce que tu veux sur ton pot pour l'examen, tu peux prendre une crème yves rocher hydratante en soldes pour quelques euros. Tu ne pourra pas utiliser la creme comme ça pour le modelage car ça va trop pénétrer la peau et ça glissera pas tu va galerer, donc n'oublie pas de commander en + la crème de modelage du coup !

Ici on est sous la neige donc on reste au chaud :D bébé dort avec papa et moi je glande, trop creuvée pour travailler lol

gel exfoliant = gommage chimique ? (j'ai beaucoup de mal avec les termes différents de tous les gommages je m y retrouve pas...)

oui c'est sur, mais en terme d'efficacité... c'est trés moyen. si on veut que ce soit chaud, on arrive a avoir au mieux du tiede, et si on veut du froid, on a du tiede aussi ^^! le vapo est bien pus efficace si on veut du chaud, et le vaporel est bien plus froid si on veut du froid.
je compte acheter un vapo aussi pour ce que tu viens d'expliquer ;)

j'ai un soin en fin d'aprem' a 30km de chez moi, mais vu la neige, je vais partir plus tot, et passer par la nationale plutot que les routes de campagnes, ca va etre plus long, mais ca sera plus sur^^

moi aussi j'ai fait tomber mon lucas l'année dernière, en m'entrainant! il marche plus! j'ai cassée le bouchon, et maintenant ca sort plus, il faudrait que j'essaie av un autre bouchon, pr voir si c vraiment ca, et je pourrais racheter un bouchon...

j'ai un soin en fin d'aprem' a 30km de chez moi, mais vu la neige, je vais partir plus tot, et passer par la nationale plutot que les routes de campagnes, ca va etre plus long, mais ca sera plus sur^^

moi aussi j'ai fait tomber mon lucas l'année dernière, en m'entrainant! il marche plus! j'ai cassée le bouchon, et maintenant ca sort plus, il faudrait que j'essaie av un autre bouchon, pr voir si c vraiment ca, et je pourrais racheter un bouchon...
à pbi il y en a des bouchons. moi il chauffe plus et en voulant le réparer car je me suis prise pour mac giver,je me suis rendu compte que tout les joints d'étanchéité étaient mort.donc mon homme m'a dit qu'il faut les acheter et ensuite il répare!lool

mdrrr Naima ton pauvre mari lol

mon mari me ramène du thé et il me sort tu m'épileras quand tu auras ton matos comme ça j'ai le temps de faire mon match de rugby lol

il me sort la honte si j'ai plus de poil mdrrrr

il à de ses cuisses ce ne sont pas des cuisses de grenouilles lol mdrrr

à pbi il y en a des bouchons. moi il chauffe plus et en voulant le réparer car je me suis prise pour mac giver,je me suis rendu compte que tout les joints d'étanchéité étaient mort.donc mon homme m'a dit qu'il faut les acheter et ensuite il répare!lool
oui, j'ai vue 30€ ht je crois, mais je voudrais etre sure que se soit ca en fait avant de l'acheter, il faudrait que je teste av un autre bouchon!! A 2 on en fait un!

mdrrr Naima ton pauvre mari lol

mon mari me ramène du thé et il me sort tu m'épileras quand tu auras ton matos comme ça j'ai le temps de faire mon match de rugby lol

il me sort la honte si j'ai plus de poil mdrrrr

il à de ses cuisses ce ne sont pas des cuisses de grenouilles lol mdrrr
le pauvre laisse le tranquille,mdrrr
mon mari même pas en rêve je l'épile, les soins ca le dérange pas mais l'épilation jamais!!

Retour