Bébés automne-hiver 2012

Les files pour le siège j'ai pris un de groupe 1/2/3
Vu kel fait presque 9kg et qu'elle tient assise toute seule donc elle est derrière elle adore
Le siège sonne quand elle se détache mais j'ai le temps LOL

helokitty77 a dit:
Pour les recettes dt quantites ta un livre ou tu fais au pif?

Au tt debut je faisais une grosse pdt, une carotte ou autre, et entre 5-10g de viande.
Pour les fruits, je faisais une demie pomme, une demie banane, une demie orange, et un biscuit

Puis jlui faisais 200g

Doubi29 a dit:
Les files pour le siège j'ai pris un de groupe 1/2/3
Vu kel fait presque 9kg et qu'elle tient assise toute seule donc elle est derrière elle adore
Le siège sonne quand elle se détache mais j'ai le temps LOL

Tu as pris quel model doubi j hesite de prendre le chico neptune

Coucou les filles vous allez bien?
Moi gros coup de mou aujourd'hui... migraine, et exténuée. Et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout avec mon ménage LOL

perri-ne a dit:
Coucou les filles vous allez bien?
Moi gros coup de mou aujourd'hui... migraine, et exténuée. Et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout avec mon ménage LOL

Cc perrine tu vas voir c l'hist de qq mois... Faut que tu trouves tes reperes. Cva aller :-)
Moi jcommence a peine tt doucmnt a m'y retrouver et encore.

Sur ta photo Jules est dans un hamac?

Coucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes

Jtai mis au dessus la photo, c'est lequel ta achete toi?
le premier est un recaro et la ont a acheter un qui est pivotant renolux
siege-auto-recaro-young-expert-9-18-kg-groupe-1-rose-collection-2013~95044094[1].jpgsiage-auto-360-renolux-rose[1].jpg

Coucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes
tient nous au courant ma belle je pensse a toi bisous

Nini-PAssions a dit:
Bonne soiree a toutes

Pleins de courage !!

Perrine tu verrais la tonne de linge a repasser j ai reussi a en faire un peu car monsieur dormait dans coussin d allaitement !!j ak hate qie zhom soit en conge car je gere depuis le retour la

Nini-PAssions a dit:
Bonne soiree a toutes

Attends t venue nous parler pdt des semaines ts les jours, on t'a acceuillie mdrr et la tu ns mets que tu voulais pas nous gener --'
Bizarre .. On veut savoir tout :-p

askimsari1 a dit:
Attends t venue nous parler pdt des semaines ts les jours, on t'a acceuillie mdrr et la tu ns mets que tu voulais pas nous gener --'
Bizarre .. On veut savoir tout :-p

Merci les poulettes!!! Ouai bisare ;) jvoulais pas fairr ma squatteuse ma cri ;p en.plein milieu des sieges auto jme.voyais pas signifier.un "jai.nike.mon.parquet" mdrr!nan serieusement jy suis juska demain la dernier repas du condamne youhouuuu!

Retour