askimsari1
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Tu as quoi comme robot ???
Le moulinex masterchef 5000 (jc pas mettre de photo :-()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Tu as quoi comme robot ???
sandanne80 a dit:Léane ne supporter pas le nettoyage par Lingette. Elle m'a mm fait des crevasse à ses fesses!!!
Karen a dit:Ca doit etre top la diversification j ai hate de faire ces petits pots![]()
helokitty77 a dit:Pour les recettes dt quantites ta un livre ou tu fais au pif?
helokitty77 a dit:Aie la pauvre!
Doubi29 a dit:Les files pour le siège j'ai pris un de groupe 1/2/3
Vu kel fait presque 9kg et qu'elle tient assise toute seule donc elle est derrière elle adore
Le siège sonne quand elle se détache mais j'ai le temps LOL
sandanne80 a dit:Léane ne supporter pas le nettoyage par Lingette. Elle m'a mm fait des crevasse à ses fesses!!!
perri-ne a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Moi gros coup de mou aujourd'hui... migraine, et exténuée. Et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout avec mon ménage LOL
tient nous au courant ma belle je pensse a toi bisousCoucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes
askimsari1 a dit:Attends t venue nous parler pdt des semaines ts les jours, on t'a acceuillie mdrr et la tu ns mets que tu voulais pas nous gener --'
Bizarre .. On veut savoir tout![]()