Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es pas une nouvelle ma belle!!!!Coucou les filles, je m'incruste encore une fois lol
J'ai hate aussi de savoir Nini
Gros bisous
toi t'es pas une nouvelle ma belle!!!!
je t'envoie les comprimés demain... en fin de semaine j'ai vraiment pas eu le courage!
T'es une maman dans l'ame toi!!!! d'ailleurs je croise els doigts (encore) pour toi pr fevrier!Oui c'est vrai, je m'incruste de temps en temps!!!
Pas de soucis, ce n'est pas pressé, pas de soucis![]()
T'es une maman dans l'ame toi!!!! d'ailleurs je croise els doigts (encore) pour toi pr fevrier!
Merci ma belleje l'espère
bon les filles en attendant que Nini nous ponde sont ptit bout,
vous en etes ou dans les kilos pris?
rolalala claire c'est marrant que tu dise ca je viens de me pesé moi j'en suis a +15kg mais apparement je vais de la rétention d'eau enfin je verrai avec la gygy lundi 28 parce que je boit 3l de liquide par jours et nuits aussi j'en est des oedèmes enfin j'espère que c'est ca il me reste deux mois!!!! en même tps je comprend rien tout le monde me dit que je suis moins grosse que pour mon premier enfin bref lolll et vous alors les filles?!!!T'es une maman dans l'ame toi!!!! d'ailleurs je croise els doigts (encore) pour toi pr fevrier!
Coucou ma belle!!!!rolalala claire c'est marrant que tu dise ca je viens de me pesé moi j'en suis a +15kg mais apparement je vais de la rétention d'eau enfin je verrai avec la gygy lundi 28 parce que je boit 3l de liquide par jours et nuits aussi j'en est des oedèmes enfin j'espère que c'est ca il me reste deux mois!!!! en même tps je comprend rien tout le monde me dit que je suis moins grosse que pour mon premier enfin bref lolll et vous alors les filles?!!!
Sinon ici il neiiiige encore avec mon fils on est diiiingue on va encore chaussé les boots!!!
Et puis une grosse pensée pour notre nini elle doit voir bientôt la fin je pense là à cette heure ci bisoux ma belle!!!
claire17 a dit:T'es une maman dans l'ame toi!!!! d'ailleurs je croise els doigts (encore) pour toi pr fevrier!
claire17 a dit:courage ma belle nini!!!!
On a hate de savoir ton petit bout dans tes bras....
Notre 1er bébé 2013 on l'attend avec impatience!!!!
QUestions, c'est moi ou y'a plein de nouvelles....????
clairette76 a dit:Coucou les filles des nouvelles de Nini??
Moi niveau poids c'est +14kg pour 8 mois fini je rentre aujourd'hui dans mon dernier moi!!!!![]()
lena-lena a dit:pareil que claire, avant grossesse 78, a 3mois jetais a 71 et la je suis a 80, je sens que je vais me faire butter par gygy, en plus jaime pas sa balance elle me grossi de 2 a 3kgs de + par rapport a la mienne
ma pauvre ça doit faire mal...oui moi aussi c'est de l'oedeme au mains mais je souffre énormément j'ai l'impression d'avoir de l'artrose comme les vieux je n'arrive pas à ouvrir une bouteille d'eau neuve et la nuit c'est piiiire!!!!
Voila!!! avant grossesse j'etais a 76/77, au deuxieme mois, j'etais a 73 trop heureuse... et la je suis a 80 à 6mois....pareil que claire, avant grossesse 78, a 3mois jetais a 71 et la je suis a 80, je sens que je vais me faire butter par gygy, en plus jaime pas sa balance elle me grossi de 2 a 3kgs de + par rapport a la mienne