les bébés de 2013

Coucou les filles, ici c'est le pole nord mdrrr, la neige ne cesse de tomber depuis hier soir, petites contrax en fin de journée,jai rdv chez gygy mardi, jespere que sa ira, bonne journée les filles

courage ma belle nini!!!!
On a hate de savoir ton petit bout dans tes bras....
Notre 1er bébé 2013 on l'attend avec impatience!!!!

QUestions, c'est moi ou y'a plein de nouvelles....????

Coucou les filles, je m'incruste encore une fois lol
J'ai hate aussi de savoir Nini ;)
Gros bisous

T'es une maman dans l'ame toi!!!! d'ailleurs je croise els doigts (encore) pour toi pr fevrier!

bon les filles en attendant que Nini nous ponde sont ptit bout,
vous en etes ou dans les kilos pris?
rolalala claire c'est marrant que tu dise ca je viens de me pesé moi j'en suis a +15kg mais apparement je vais de la rétention d'eau enfin je verrai avec la gygy lundi 28 parce que je boit 3l de liquide par jours et nuits aussi j'en est des oedèmes enfin j'espère que c'est ca il me reste deux mois!!!! en même tps je comprend rien tout le monde me dit que je suis moins grosse que pour mon premier enfin bref lolll et vous alors les filles?!!!
Sinon ici il neiiiige encore avec mon fils on est diiiingue on va encore chaussé les boots!!!

Et puis une grosse pensée pour notre nini elle doit voir bientôt la fin je pense là à cette heure ci bisoux ma belle!!!

rolalala claire c'est marrant que tu dise ca je viens de me pesé moi j'en suis a +15kg mais apparement je vais de la rétention d'eau enfin je verrai avec la gygy lundi 28 parce que je boit 3l de liquide par jours et nuits aussi j'en est des oedèmes enfin j'espère que c'est ca il me reste deux mois!!!! en même tps je comprend rien tout le monde me dit que je suis moins grosse que pour mon premier enfin bref lolll et vous alors les filles?!!!
Sinon ici il neiiiige encore avec mon fils on est diiiingue on va encore chaussé les boots!!!

Et puis une grosse pensée pour notre nini elle doit voir bientôt la fin je pense là à cette heure ci bisoux ma belle!!!
Coucou ma belle!!!!
l'oedeme c'est vraiment chiant, moi le gygy me dis que j'en fait car j'ai des fourmis dans les bras et mains la nuit.
Sinon j'ai pris 4kg pour le moment. (enfin au deuxieme mois j'en ai perdu 3/4, et la je les ai repris, + 4kg... du coup si je prends mon poids de base avant la grossesse, je suis a 4kg. meme si pour gygy qui lui m'a pesé la premiere fois au 3eme mois, donc après ma perte de poids, j'en suis a 7)
tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre... moi je vois bien que les cuisses aussi!!!!
nous pas de neige ici, mais ca caille, je pense qu eje vais retourner au lit avec cheri!

oui moi aussi c'est de l'oedeme au mains mais je souffre énormément j'ai l'impression d'avoir de l'artrose comme les vieux je n'arrive pas à ouvrir une bouteille d'eau neuve et la nuit c'est piiiire!!!!

claire17 a dit:
T'es une maman dans l'ame toi!!!! d'ailleurs je croise els doigts (encore) pour toi pr fevrier!

bon les filles en attendant que Nini nous ponde sont ptit bout,
vous en etes ou dans les kilos pris?

Moi je suis encore à -4 kg mais bon je suis pas une référence

clairette76 a dit:
Coucou les filles des nouvelles de Nini??
Moi niveau poids c'est +14kg pour 8 mois fini je rentre aujourd'hui dans mon dernier moi!!!! :)

Non pas encore je lui ai envoyer un message de soutien :) .
Dernière ligne droite pour toi tu seras peux être la deuxième maman de ce post 2013

pareil que claire, avant grossesse 78, a 3mois jetais a 71 et la je suis a 80, je sens que je vais me faire butter par gygy, en plus jaime pas sa balance elle me grossi de 2 a 3kgs de + par rapport a la mienne

oui moi aussi c'est de l'oedeme au mains mais je souffre énormément j'ai l'impression d'avoir de l'artrose comme les vieux je n'arrive pas à ouvrir une bouteille d'eau neuve et la nuit c'est piiiire!!!!
ma pauvre ça doit faire mal...
Rien a faire pour lutter contre l'oedeme?
pareil que claire, avant grossesse 78, a 3mois jetais a 71 et la je suis a 80, je sens que je vais me faire butter par gygy, en plus jaime pas sa balance elle me grossi de 2 a 3kgs de + par rapport a la mienne
Voila!!! avant grossesse j'etais a 76/77, au deuxieme mois, j'etais a 73 trop heureuse... et la je suis a 80 à 6mois....
J'ai les boules, mais bon....

Retour