Les premiers + de l'annee

Laurana845 a dit:
Je suis a 6 sa + 4 ma dpo est a priori pour le 16 septembre

Ah ba apparemment on va se suivre de peu! Par contre moi pour la première écho elle ma dit de la faire dans 2 semaines et pour l'instant elle ma dit dpo 20septembre mais à confirmer

Félicitation pour vos + les filles et je t.en souhaite un également color-mes-yeux! Contente pour ton écho laurana!

J'ai rendez vous lundi avec gygy , j'espère aussi qu'il me donnera de bonnes nouvelles. J'espère que cette grossesse se passera aussi bien que la première!
Sinon comment allez vous?

color-mes-yeux a dit:
merci les filles :)
comment vous l'avez dit a votre chéri ?
vous avez deja des symptomes ? dites moi tout

Bon la question n'est pas pour moi mais je répond ça me rappel des souvenirs <3
Pour l'annonce j'avais commandé des m&m's rose et bleu avec inscrit dessus je suis enceinte et fille ou garçon ?

Je vous suis car trop mignon et moi pr l'annonce j'inviterais monsieur au resto et jlui mettrais une tétine dans son assiette loool

j'pensé a gardé le reste de grossesse (y'en a certain ou on peut enlevé la partie sur laquelle on fait le pipi pour gardé que la partie ou est noté le résultat) le mettre dans un ecrin a bijoux et lui offrir ! se serai top que j'ai un ++ avant le 15 fevrier puisque ce jour la ça fera 7 ans qu'on est ensemble donc se serait un joli cadeau je trouve :)

j'pensé a gardé le reste de grossesse (y'en a certain ou on peut enlevé la partie sur laquelle on fait le pipi pour gardé que la partie ou est noté le résultat) le mettre dans un ecrin a bijoux et lui offrir ! se serai top que j'ai un ++ avant le 15 fevrier puisque ce jour la ça fera 7 ans qu'on est ensemble donc se serait un joli cadeau je trouve :)
sur certains tests le resultats s'efface avec le temps (+ ou - vite après le test) donc une photo en cadeau serais mieux

oulalalalalala je sais plus j'avais vu que c'etait genre tu sais pour quand tu veux faire des espèce d'album ou de boite souvenir..
mais la marque je bug
si quelqu'un connait ...?

bon ce qui est sur c'est que les clearblue electroniques (ceux sur lesquels il est ecris pas enceinte/enceinte + semaines de grossesse) s'effacent

non :) mais jtrouve l'idée sympa, je m'y mettrais peut etre qui sait ?!

j'avais vu a cultura une espece de boite avec plein de compartiments pour mettre des trucs genre: mes premieres chaussures, mon premier body .. plein de truc comme ça

Retour