Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va mieux...plus de nausées oufffffff.... attend avec impatience d'aller voir le gygy pour connaitre mon terme...Coucou les filles ! Ça va et toi mily ? 1ère écho pour connaître le terme le 4 février pour moi et prise de sang faite cette semaine pas immunisée toxo je m'y étais préparéeet vous quoi de neuf ? Bisous
mily51400 a dit:ca va mieux...plus de nausées oufffffff.... attend avec impatience d'aller voir le gygy pour connaitre mon terme...
mily51400 a dit:j'ai eu des pertes de sang apres l'annonce de ma grossesse donc j'ai eu une échographie mais ce n'était pas un gygy donc il a pas su me dire pour mon terme et je dois prendre rdv lundi avec un nouveau gygy car le mien est trop loin, pas simple d'en choisir un autre lol
mily51400 a dit:oui cest ce que jai fais aussi, j'ai cherché sur internet, d'après les avis il a l'air super je verrais bien....encore quelques jours a patienter ca va allerj'ai déjà entendu son petit coeur a l'écho de controle c'est déjà bien
j'aimerai bien aussi avoir des avis, j'ai fais des recherches sur internet mais on peut lire un peu tout et n'importe quoi.... j'hésite encore à en acheter un, je sais pas ce que j'ai mais je suis pas au top de ma forme je suis plus que angoissée cest bizar je n'était pas comme ca à ma premiere grossesse....je sais pas si le doppler pourrait me rassurer mais si on me prouve que oui alors là je fonce!!!Coucou les filles comment vous allez ? Je voulais vous demander ce que vous pensez d'un doppler ? Vous allez ou vous en avez deja utilisé un ? Je vais demander l'avis de ma gygy au prochain rdv mais l'avis d'utilisatrice c'est bien aussi![]()
mily51400 a dit:j'aimerai bien aussi avoir des avis, j'ai fais des recherches sur internet mais on peut lire un peu tout et n'importe quoi.... j'hésite encore à en acheter un, je sais pas ce que j'ai mais je suis pas au top de ma forme je suis plus que angoissée cest bizar je n'était pas comme ca à ma premiere grossesse....je sais pas si le doppler pourrait me rassurer mais si on me prouve que oui alors là je fonce!!!
bientot ton rdv chez le gygy tu doit avoir hate...moi ca y es j'ai une date se sera le 6 février =)
mily51400 a dit:oui ca va arriver vite et j'ai hate j'ai vraiment besoin d'être rassurée...
n'oublie pas de donner des nouvelles!! on est plus trop nombreuse sur ce post c'est bien dommage...
Laurana845 a dit:Coucou les filles !! Je vous suis toujours même si je n'ai pas poster car j'ai rencontrer quelque petit problème mais maintenant sa va mieux donc je suis a 8 sa + 3