BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Tout dépend de la couleur naturelle des iris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Icy Green je peut les trouver ou ?Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Moi aussi j'ai prevu das acheter dans un an
regarde celles que j'aimerai prendre, j'hesite entre trois:
YouTube - ICY GREEN
Une preference pour celle ci quand meme, mais peur que ça fasse trop fluo (pour le pris j'aurai peur de me tromper)
YouTube - icy blue
YouTube - Heaven.AVI
Ce sont les ADORE, je les porte, mais ma préférence va à la gamme "bitone".oui mais la fille a les yeux très noir dans la vidéo et les lentilles donnent un rendu assez clair alors que j'ai vu des adore dare sur yeux plus clair qu'elle et ça donnait vraiment pas la même chose
ATTENTION ELLES SONT HORS DE PRIX : 450$ sans les FdP et sans correction.Les Icy Green je peut les trouver ou ?
Sur le site francais je veut commander mais a coter pour les solotica c'est marquer 1 lentille !Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Bonjour,
Pour commander les WAICON© il faut passer soit par Daniel imnotdead22@hotmal.com
ou par le site français MrLens Grand selection de lentilles colorées
en bas de la page 2.
bonsoir, j'ai fais une commande des lentilles adore bi tone yellow, font elle naturelle?, car j'ai eu déja droit aux freshlook et soleko pas naturelles du tout , merci pour vos réponses.Ce sont les ADORE, je les porte, mais ma préférence va à la gamme "bitone".
Bonsoir,
Regarde dans ce sujet, il y a plein de photos des ADORE !
Yellow, gray, et aqua, celles que je porte.
Je crois à partir de la page 115.
Il y a toujours une photo de mes iris au naturel !
merci pour ta réponse, car quand tu as mis les yellow, ça fait vert , je me trompe???Heu ... attends voir que j'y réfléchisse ... voui !!! VERT !!!