LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Seconde photo dsl de la qualité elles sont beaucoup plus foncées avec le contour dès qu'on cligne de l'oeil on voir le contour bougé.

Bonne année tout le monde!!!
Désolée pour mon absence encore une fois
j'espere que tout le monde a passé de bonne fetes de fin d'année
Hop je dois acheter une paire de lentilles -encore- donc je ne sais tjrs pas quoi prendre ... je vais peut etre voir ce que les Ocre NC soloticas donne ..agnes le changement de couleur est radical rassures moi ?
Concernant les mel NC pour celles qui veulent un changement de couleur passez votre chemin ....le changement est subtile...mes yeux marrons fonces le reste....
je ne posterais pas de photo car j'en ai mis des tas sur ce forum car j'ai essayé toute sortes de lentilles donc si vous avezle courage feuilletez toutes les pages lol
Pour ma part j'ai toujours les quartzo et ce depuis bientot 1 an je dois changer
elles sont jolies mais trop fakeet flashy quand meme ..

je viens de voir les rainbow sur une fille sur le forum elles sont sympa et pas cher d'apres le site qu'elle donne elles font reellement naturelles?

Non pour la correction je parlais des rainbow ou truc dans le genre,les lentilles coreennes je crois dont parlait une fille ici...
ce sont des lentilles qui se vendent sans correction donc pas pour nous manel lol

J'ai les Mel NC elles ne changent pas du tout la couleur de tes yeux c'est clair! c'est nul. on voit preque pas la difference meme.

Ceci dit je vais peut etre essayer les ocre...mais je ne sais en quoi NC,hydrocor??? je ne sais plus lol mais faut que je commande :-)

ah bon?les Ocre changent plus que les mel?je medirgeais finalement vers les hydrocor mel apres avoir vue plusieurs video et pour avoir porté les quartzo un an je voulais quand meme un changement par rapport à ma base marron foncé

Honnetement moi je trouve beaucoup plus belles les hidrocor mel que ocre après chacun ses gouts.
J'ai les yeux très foncés et les mel sont magnifique on obtient un vert clair très joli.

bon allez je commande les mel c le rendu que je cherche depuis longtemps je voulais plutot un vert que le gris ou le bleu habituel que j'avais . j avais commandé les mel en NC j'avais ete terriblement decue

De rien franchement tu seras pas déçu j'ai tellement essayé de lentilles même les fx et je peux t'assurer que les solitica hidrocor mel sont les meilleurs selon moi très naturel même de très très près et magnifique couleur.

merci je te fais confiance,j'en ai essayé tellement aussi mais pas dans ces tons là je pense toujours que c'est ce qui m'irait le mieux : rendez vous dans 15 jours / 3 semaines pour le verdict !
Merci encore ;)

Parcontre pour la livraison qu'est ce qui sont lent ça a mi 24 jours.
Je vais les recommander vu que je e suis fais arnaquer avec les hidrocharme mel trop foncé.

sur lenmarketplace à chaque fois que j'ai commandé c'etait environ 3 semaines au grand maximum
c'est normal ca vient du bresil

Retour