vos achats make up du mois!

Ha ha ha.
Non j'en parle même plus je les oublie ils n'existent plus pour moi.
Je déteste quand on me donne un délai de livraison après je suis au taquet pour les avoir.
Moi la première fois ça avait pris 3 semaines donc ça allait je savait que ça allait être long.
Mais la on ma dit 10 jours donc ils sont en retard.
Je déteste ça.

Ouais c'est énervant quand on attend un produit...moi le truc je sais pas ce que sleek fait et ça m'énerve, il réponde pas à tes mails..
Iherb ils sont sérieux, après ça dépend plus d'eux pour que ça arrive à la maison. Sleek il te dise rien...au pire si la semaine pro, j'ai pas de réponse, je dis à ma banque qu'ils annulent ma transaction..

Mes pinceaux j'en ai pas foncièrement besoin. J'ai déjà un peu de tout. Il me manque du Mac je sais pas si c'est cette année que j'en achèterais un mais on sait jamais.
J'ai que deux bons pinceau à blush dont un qui me sert aussi à la poudre libre. Plus celui qui sert au blush crème.
Donc j'ai recommandé un pinceau blush mai en RT patce que ils sont bons sur ceux la
Et j'ai commander un 12 pièces bedellium spécial yeux alors que j'aurais peut être du prendre un mix yeux et visage (comme mon sigma)
J'ai pris aussi un kit exotools patce qu'ils sont pas cher et qu'ils me semblent qu'ils sont en mini format

Sinon il va y avoir 50% sur tout le site mua à partir de lundi avec frais de port offert à l'internationnal
Je sais pas si il va y avoir un minimum (si oui la dernière fois c'était 15€)
Pour celles qui ont pas la naked ils ont un dupe à petit prix 6/7€ mais la en promo
Leur palettes elles sont formats sleek et la qualité et correcte
Leur blush sont pas mal pour le prix
Ils ont un corail en ral assez canon

Par contre si vous commandée faites hyper attention aux visuels
Nom du produit Mua swatch en recherche Google
(plus fair/dark skin si vous voulez un rendu plus précis encore)

Mes pinceaux j'en ai pas foncièrement besoin. J'ai déjà un peu de tout. Il me manque du Mac je sais pas si c'est cette année que j'en achèterais un mais on sait jamais.
J'ai que deux bons pinceau à blush dont un qui me sert aussi à la poudre libre. Plus celui qui sert au blush crème.
Donc j'ai recommandé un pinceau blush mai en RT patce que ils sont bons sur ceux la
Et j'ai commander un 12 pièces bedellium spécial yeux alors que j'aurais peut être du prendre un mix yeux et visage (comme mon sigma)
J'ai pris aussi un kit exotools patce qu'ils sont pas cher et qu'ils me semblent qu'ils sont en mini format

Oui le kit ecootools est en mini format, j'en avais pris un avant l'iceberg lol !!!

Sinon il va y avoir 50% sur tout le site mua à partir de lundi avec frais de port offert à l'internationnal
Pour celles qui ont pas la naked ils ont un dupe à petit prix 6/7€ mais la en promo

je pensais pas que c’était vraiment connu comme marque MUA, j'ai trouvé ce make up dans un petit magasin en Angleterre moi ^^

C'est pas très connu en France. Mais pour le prix c'est de la vien meilleure came que elf après faut savoir faire un tri mais ils sortent plus souvent des nouveautés et font des promo intéressantes

helmu a dit:

Coucou je viens de voir qu'il avait des dupe de la naked tu peut me dire c'est lesquels stp merci

helmu a dit:
C'est pas très connu en France. Mais pour le prix c'est de la vien meilleure came que elf après faut savoir faire un tri mais ils sortent plus souvent des nouveautés et font des promo intéressantes

Avec tt ce que tu connais tu dois bien te maquiller alors post tes MU lol

La dupe c'est la undressed.
Après je sais qu'il y en a qui ressemble à des sleek mais je sais pas lesquelles.
La undressed je l'ai je sais quele est pas mal et qu'elle résiste à 2:00 de tennis

Retour