Petite pose sur la soeurette a vos avis svp

bah oui c sur ! mais PRATIQUEMENT SUR que le primer ne se catalyse pas !!!!!!!!!!! et le nail prep c important aussi ....

C'est ce qu'on ma toujours conseiller, donc apres sa peux dépendre de sa marque ... & pour mon protocole il est bon ??? & une pose gel couleur c bien sa tout normal sauf avant finition je pause mon gel de couleur en 2 couche & au pinceau ?

Apres c chacune...g vraiment aucun probleme et mes poses tiennent super bien :-) le nail prep c est pour degraisser l ongle mais quand on le prepare on le lime on le matifie pourquoi? Pour le degraisser donc je ne vois pas l interet de le degraisser 2 fois...je ne dis pas qu il faut faire comme moi je dis juste comment je procede... :-)

c pr le deshydraté ! c pr permettre une meilleure adherence de ce que j'ai pu lire ... et bcp s'en serve, dc ca doit etre important, donc ce n'est pas inutile pour moi. par contre le primer ne se catalyse pas .... c quoi ton primer ?

C'est peut etre en gel son primer possible ? Donc si mon protocle est bon je le garde pourquoi changer les bonne abitude mdrrr vous travaillé avec kel marque les filles ???

Retour