Couple chretien-musulman

Bah il avait de la peine et tt, et d'un coup il c vnr il a gueulé j'ai pas compris après il c excusé mais bon je suis perdue

Parce qu'il m'a dit que après qu'on se soit séparés il a réservé des billets pour partir bientôt en Thaïlande ça a tt déclenché

Je l'ai vu tt à l'heure vite fait on un peu parlé en fait lui me dit qu'il est passé à autre chose qu'il fait plein de trucs du coup il pense à autre chose...

Mélichat a dit:
Je l'ai vu tt à l'heure vite fait on un peu parlé en fait lui me dit qu'il est passé à autre chose qu'il fait plein de trucs du coup il pense à autre chose...

Bah écoute le mieux pour toi et qu'il trouve une nana comme ça il viendra plus te voir et te perturber juste par plaisir ...

Ouai... Vous avez sans doute raison mais ça fait trop mal de lentendre me dire ça, lui a qui a tt fait pour m'avoir et qui ma toujours dit que nous 2 c'était à vie...
Je pensais qu'il se rendrai compte de sa bêtise et réfléchirait mais c'est tt le contraire

Ben un homme quand il sait qu'il peut t'avoir quand il veut, il se la raconte un peu, donc montre lui que tu es heureuse sans lui (même si tu souffres) et tu verras si il reviendra pas, mais balance le et qu'il souffre et qu'il voit que t'es pas un pion qu'on déplace quand on veut !

Non mais ttes ces tactiques serviraient plus à rien, je le connais et là j'ai vu que je l'ai déjà perdu. Je me disais que cette séparation le ferait sûrement réfléchir alors qu'en fait il c dit autant faire un trait sur elle et l'oublier, oublier tt ce qu'on a vécu... Je le vois dans ses yeux et sa façon de me parler, je l'ai perdu..

Mélichat a dit:
Non mais ttes ces tactiques serviraient plus à rien, je le connais et là j'ai vu que je l'ai déjà perdu. Je me disais que cette séparation le ferait sûrement réfléchir alors qu'en fait il c dit autant faire un trait sur elle et l'oublier, oublier tt ce qu'on a vécu... Je le vois dans ses yeux et sa façon de me parler, je l'ai perdu..

Tu sais si vraiment cette séparation a fait qu'il t'a oublié c'est que ses sentiments ne devaient pas être super fort ... Enfin je pense ... :(

Comme d'hab je vous donne des petites nouvelles, mais y'a rien de nouveau on se parle plus. J'ai limpression de mourir à petit feu, chaque jour un peu plus...

Mais non faut pas te mettre dans cet état certes c est dure mais allez courage fait connaissance d autre personne

Merci les filles !
C'est marrant de voir que des personnes qui ne me connaissent que par internet me soutiennent mieux que mes soi-disantes potes...

Retour