Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mélichat a dit:Je l'ai vu tt à l'heure vite fait on un peu parlé en fait lui me dit qu'il est passé à autre chose qu'il fait plein de trucs du coup il pense à autre chose...
Mélichat a dit:Non mais ttes ces tactiques serviraient plus à rien, je le connais et là j'ai vu que je l'ai déjà perdu. Je me disais que cette séparation le ferait sûrement réfléchir alors qu'en fait il c dit autant faire un trait sur elle et l'oublier, oublier tt ce qu'on a vécu... Je le vois dans ses yeux et sa façon de me parler, je l'ai perdu..
Emmy59139 a dit:Tu sais si vraiment cette séparation a fait qu'il t'a oublié c'est que ses sentiments ne devaient pas être super fort ... Enfin je pense ...![]()
Mélichat a dit:C'est ce que je pense aussi et ça fait mal
sajeda13 a dit:Mais non faut pas te mettre dans cet état certes c est dure mais allez courage fait connaissance d autre personne
Je sais mais y'a que lui que dans mon cœur pour l'instant
Mélichat a dit:Je sais mais y'a que lui que dans mon cœur pour l'instant
Merci les filles !
C'est marrant de voir que des personnes qui ne me connaissent que par internet me soutiennent mieux que mes soi-disantes potes...