Future maman qui s'ennuie :-)

Ah oki, en effet ca fait beaucoup produit de consomation comme tu dis, moi je trouve ça pratique après peut être que je te dirai le contraire quand je l'aurai testé si j'adhère à l'allaitement je n'aurai pas besoin de ce jolie gadget ! mais oui si tu aimes les produits naturelles je comprend mieux pourquoi tu n'aimera pas ;)

Il faut compter combien pour un cocoonababy environ ?

le cocoonababy 200€ neuf (et d'occaz je ne pense pas le prendre c'est un achat important)
Alors ouais c'est un coût! mais bon jusque là on a fait de belles affaires, alors je me dit que ce sera notre luxe! lol

Ah oki, en effet ca fait beaucoup produit de consomation comme tu dis, moi je trouve ça pratique après peut être que je te dirai le contraire quand je l'aurai testé si j'adhère à l'allaitement je n'aurai pas besoin de ce jolie gadget ! mais oui si tu aimes les produits naturelles je comprend mieux pourquoi tu n'aimera pas ;)

oui voila moi je ne juge pas, je n'aimerais pas, mais chacun son truc!!!!
après moi j'envisage de mettre 200€ ds le cocoonababy... donc...

Oui voila pareil je ne juge pas chacun est libre de faire ce qu'il veut :)

C'est bien calme quand même ce soir sur le fofo.. je crois que je vais me poser devant ma serie et repasserai tout à l'heure
Bonne soirée Claire

Coucou , et bien ça papote j'ai tout lu :) , alors moi j'ai absolument rien mdr enfin si 4 biberons et quelque fringue heureusement il arrive pas dans le mois mdr . Mais je suis perdu je vais me faire une liste parceque la ça pars dans tout les sens .

Le bib expresso j'avais lu mais je pense pas en prendre enfin sauf si une occasion se présente mais bon , on peu y adapter tout les biberons ?

Sur le doomoo tu peux me dire ce que tu as entendu claire ?

je suis trop... produits naturel...
Ca fait très société de consomation pour moi!

c'est juste que quand je vais lui donner le biberon le bébé n'attendra pas 10 ans et ça c'est merveilleux crois moi. je compte pas lui donner le sein je ne sais combien de mois donc moi c'est pour le confort de bébé.
après si toi tu veux passer direct du sein au mangé un peu plus solide c'est ton choix, mais pour moi c'est une galère! lol

Coucou , et bien ça papote j'ai tout lu :) , alors moi j'ai absolument rien mdr enfin si 4 biberons et quelque fringue heureusement il arrive pas dans le mois mdr . Mais je suis perdu je vais me faire une liste parceque la ça pars dans tout les sens .

Le bib expresso j'avais lu mais je pense pas en prendre enfin sauf si une occasion se présente mais bon , on peu y adapter tout les biberons ?

oui car c'est un socle, je demanderai à ma soeur c'est elle qui me l'offre et elle l'a aussi.

oui voila moi je ne juge pas, je n'aimerais pas, mais chacun son truc!!!!
après moi j'envisage de mettre 200€ ds le cocoonababy... donc...
chéri voulait qu'on prenne ça mais c'est blanc, et ça m'a l'air casse gueule nen? je l'ai vu en boutique et même moi je me serais bien mise dedans lol tellement ça à l'air confortable!

ThaNa a dit:

Bonjour, desolee de m'incrustee dans votre post, juste pour dire que le bib expresso est genial, je peux plus m'en passer, eau chauffee super rapidement et sterilisateur inclus. Un achat que je regrette pas. Encore une fois desolee de l'incruste. Bonne grossesse a toutes

justinec59 a dit:
Re les filles j'arrive toujours pas a dormir.
Moi pour le robot, c'est vite fait j'ai déjà cuisseur vapeur et mixeur/blendeur donc pas besoin de babycook.

Moi je suis fatiguée mais malade donc impossible de dormir .
Je pense me le faire offrir le robot

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je suis fatiguée mais malade donc impossible de dormir .
Je pense me le faire offrir le robot

Ah super :-/. Moi j'ai des contractions et bébé le hoquet entre deux, je vais essayé de m'endormir mais bon j'y crois pas trop

chéri voulait qu'on prenne ça mais c'est blanc, et ça m'a l'air casse gueule nen? je l'ai vu en boutique et même moi je me serais bien mise dedans lol tellement ça à l'air confortable!
c'est clair moi aussi j'en voudrais un pour grand, non pas casse gueule du tout à la base ça a été conçu pour les prematurés!

, tu le pose dans le lit, ou sur le sol, ou sur canapé et c'est jusqu'a 6 mois maxi. après les housses se lavent, et rien ne t'empeche de mettre un lange dessus pour protéger.

Pour le domoo moi on m'a dit que par exemple il ne peux pas dormir dedans car c'est moins confortable les billes en polystyrène. Il risque de s'affaisser, donc c'est a utiliser comme un transat classique, en un temps limité. En fait, ils n'ont pas la même utilité, l'un sert à dormir, dans une position qui lui rappelle la position foetale, l'autre sert de transat.

D'accord je pense aussi prendre un robot pour Bebe vous y avez penser vous ?
Moi j'ai deja le cuit vapeur et un robot, blender blablabla de moulinex je crois. Donc pas de babycook pour moi. En plus je prefere cuisiner en grande quantité et congeler. Le babycook l'avantage c'est que tu as directement la bonne dose pour un repas je crois. mais moi faire a manger tous les jours ça me soulera jme connais, et d'ailleurs je n'aurais pas la place de rajouter un robot!
Par contre j'ai une amie qui m'a offert un livre de recette bébé, qui est pas mal du tout

Bonjour les filles. J'ai passé une mauvaise nuit. J'espère que la journée va passer vite et que je serais pas trop fatigué

Coucou les filles , bon moi trop trop malade rendez vous chez le Medecin ce soir mais qu'à 19h20 je vais devoir patienter jusqu'à la avec mes tisanes au miel . J'ai la gorge prise par la toux une horreur j'ai perdu toute ma voix .

D'accord je pense aussi prendre un robot pour Bebe vous y avez penser vous ?

nen pas de robot, ma sœur à le babycook et je trouve que c'est d'une inutilité! on peut tout faire pareil à la main ou avec un robot quelconque. c'est sur c'est plus pratique un robot mais e babycook, j'ai pas compris l'invention! lol
Perso, j'ai le thermomix donc la question ne se pose pas...

Retour