Madeline76
Membre Populaire
PTDR t'es rien con!!!! J'en suis bien loin! Tu ne me voyais pas comme ça?J aime bien ton blond
Hey t es une bombe madeline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDR t'es rien con!!!! J'en suis bien loin! Tu ne me voyais pas comme ça?J aime bien ton blond
Hey t es une bombe madeline
Madeline76 a dit:PTDR t'es rien con!!!! J'en suis bien loin! Tu ne me voyais pas comme ça?
Bah je suis bien curieuse de savoir comment tu me voyais??????T es rien con hein?! Lol
Non je te voyai pas comme sa
Euhhhhhhhh en français ça donne quoi??? mdr Pk tu veux que je fasse une colo? Tu me parles des dialight?le blond est pas mal.. doré mais pas trop jaune apparement
mais une couleur n'uniformisera jamais tout , puisque la sensibilité et la porosité joue un role dans le prise du colorant
Je suis carrément "fond de teintée" sur la photo!! C'est l'hiver, pas le choix sinon j'ai l'air d'une cancéreuse^^ Non j'aimerais bien avoir le blond de mon ancienne photo de profil mais je sais que ça ne m'ira pas justement à cause du teint trop clair...Un teint de peau beaucoup plus claire et ton blond comme la photo que t avais en avatar
Bon ça me fait plaisir que mon blond te plaise (enfin apparemment)... Bon parlons dialight maintenant que j'ai fait la luo. C'est une colo la dialight donc ça va uniformiser ou pas? Tu m'as conseillé une teinte exacte donc maintenant que tu vois bien la couleur de mes cheveux, tu peux m'en dire davantage ( je sais je suis tjr aussi chianteque la patine a l'air bien
pour un beau blond de toute facon rien de tel que balayage et patine
Oh bah même que je serais brune qu'il faudrait que je me maquille!! Mais je rêve ou j'ai un oeil qui se barre je ne sais ou sur la photo ? mdrEn tout cas moi je trouve qu avec le blond faut toujours etre maquilee
Madeline76 a dit:Oh bah même que je serais brune qu'il faudrait que je me maquille!! Mais je rêve ou j'ai un oeil qui se barre je ne sais ou sur la photo ? mdr
Tout le monde les voit bleus et moi verts et comme je suis un peu daltonienne sur les bords, ça m'angoisse car au final, je ne sais pas de quelle couleur ils sont!Mdr mais non
Madeline76 a dit:Tout le monde les voit bleus et moi verts et comme je suis un peu daltonienne sur les bords, ça m'angoisse car au final, je ne sais pas de quelle couleur ils sont!
samnine a dit:ahhhh lala!!!! le beige!!!j'en rêve!!!!
hein Didibe?!
j'espère y arriver aussi!![]()
et oui...et oui , j'adore le beige dommage que ca ne tienne pas et qu'il faille l'entretenir tres souvent