Verification! patine luocolor P02

le blond est pas mal.. doré mais pas trop jaune apparement
mais une couleur n'uniformisera jamais tout , puisque la sensibilité et la porosité joue un role dans le prise du colorant

le blond est pas mal.. doré mais pas trop jaune apparement
mais une couleur n'uniformisera jamais tout , puisque la sensibilité et la porosité joue un role dans le prise du colorant
Euhhhhhhhh en français ça donne quoi??? mdr Pk tu veux que je fasse une colo? Tu me parles des dialight?

Un teint de peau beaucoup plus claire et ton blond comme la photo que t avais en avatar

Un teint de peau beaucoup plus claire et ton blond comme la photo que t avais en avatar
Je suis carrément "fond de teintée" sur la photo!! C'est l'hiver, pas le choix sinon j'ai l'air d'une cancéreuse^^ Non j'aimerais bien avoir le blond de mon ancienne photo de profil mais je sais que ça ne m'ira pas justement à cause du teint trop clair...

que la patine a l'air bien ;)
pour un beau blond de toute facon rien de tel que balayage et patine
Bon ça me fait plaisir que mon blond te plaise (enfin apparemment)... Bon parlons dialight maintenant que j'ai fait la luo. C'est une colo la dialight donc ça va uniformiser ou pas? Tu m'as conseillé une teinte exacte donc maintenant que tu vois bien la couleur de mes cheveux, tu peux m'en dire davantage ( je sais je suis tjr aussi chiante :D) didibe, je trouve que ça pourrait encore être plus beige, t'es pas d'accord?

Madeline76 a dit:
Oh bah même que je serais brune qu'il faudrait que je me maquille!! Mais je rêve ou j'ai un oeil qui se barre je ne sais ou sur la photo ? mdr

Mdr mais non

Une photo du dessus photo3.JPG

Madeline76 a dit:
Tout le monde les voit bleus et moi verts et comme je suis un peu daltonienne sur les bords, ça m'angoisse car au final, je ne sais pas de quelle couleur ils sont!

Un magnifique bleu

moi je prefere quand c plus beige encore...
mais pour ca tu n'a pas le choix il faut refaire un balayage et patine
dialight est etudié pour apporté du pigment de couleur avec tres tres peu d'oxydation , donc moins de sensibilité
moi j'utilise colortouch de wella il y 'a les " relights" qui permette de patine comme dialight

samnine a dit:
ahhhh lala!!!! le beige!!!j'en rêve!!!!:rolleyes:;)
hein Didibe?!;)
j'espère y arriver aussi!:)

...;-) arrêtez,je crois que je vais m'y remettre..j'adore le beige aussi..
Dans une émission de TV,j'ai vu une chanteuse asiatique,naturellement j'imagine que ses cheveux étaient noires,et bien là elle était teinte en beige,pas blond clair,bien beige lumineux en plus,sans être jaune..c'était pas mèchés,c'était uniforme,mais franchement super beau..;-)
Je n'ai jamais revu ça..

Retour