Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louze a dit:Le pot fait 200 grammes. C'est un soin et mon coiffeur m'a dit qu'il fallait en mettre très peu donc ça va durer longtemps. Et puis j'ai tellement été bluffée du résultat que le prix je regarde pas
Louze a dit:Le pot fait 200 grammes. C'est un soin et mon coiffeur m'a dit qu'il fallait en mettre très peu donc ça va durer longtemps. Et puis j'ai tellement été bluffée du résultat que le prix je regarde pas
Louze a dit:je viens de regarder aussi mais si t'ajoute les frais de ports ça fait 43 euros donc au final ça va. Et puis mon coiffeur il m'offre toujours plein de choses alors de temps en temps je lui prends des trucs c normal
Louze a dit:je viens de regarder aussi mais si t'ajoute les frais de ports ça fait 43 euros donc au final ça va. Et puis mon coiffeur il m'offre toujours plein de choses alors de temps en temps je lui prends des trucs c normal
Help a dit:Merci pour vos réponsesssss,
Jai commander kerastase sur Mastercoiff mais le livreur a dit être venue hors que personne n'est venue et j'était bien chez moi.... Qui a deja commander la dessus ? C'est la société GLS qui doit me livrer demain a 9H si je ne reçoit rien je serait obliger de porter plainte ...
Le problème c'est " GLS " la société de transport, j'ai envoyer un mail sur facebook a Mastercoiff il mon dit que c etait pas normal qu'il était desoler Ect... Et que demain matin il allait joindre " GLS " et que j'aurait mon colis, perso jy crois pas trop, j'ai commander dessus car je ne savait pas quel etait la société de transport qui était charger de la livraison, il n'y a QUE des avis négatifs sur GLS c'est affolant, je pense que je vais devoir appeler mon avocat ma mere donc hahah . On Vera demain a 9h s'il tienne leur parole sinon... COUIK COUIK comme angry birds .Deja commandé une dizaine de fois sur mastercoiff jai jamais eu de souci..,
Tu peux si la société fait des erreur niveau juridique, imitation de signature ce qui es courant chez eux usurpation d'identité, tentative de vol du colis donc mandat de perquisition directement dans leur dépôtMoi aussi,j'ai eu un pb pendant les fêtes avec GSL.
Cela dit,pour ma part ils m'ont livrés,certes en retard,mais livré.
De toute façon,si tu ne reçois rien,tu seras remboursée.
Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir un mandat de perquisition pour ce genre de petit problème ;-)
Help a dit:Tu peux si la société fait des erreur niveau juridique, imitation de signature ce qui es courant chez eux usurpation d'identité, tentative de vol du colis donc mandat de perquisition directement dans leur dépôtvoyons voir il es 8h05 et il est écrit " colis en cours de livraison " je sens qu'il vont pas venir lol je sait pas pourquoi .
Tu travaille chez eux ou quoi ?! Alors sache une chose ignorante que tu es, tu parle sans savoir, car la personne que jai eut au téléphone hier elle était au courant du climat non ??Tu exagères un peu la. Laisse leur 1 petite semaine pour te livrer. Avec la neige etc et même sans, ils ont pu avoir un dysfonctionnement. Et ça arrive à tout le monde. Et même s'ils n'ont que des avis négatifs, c'est pas pour autant qu'ils sont coupables la... Tu connais la présomption d'innocence ? Il faut des preuves pour toute action juridique... Ta mère a du te l'apprendre non?
Help a dit:Tu travaille chez eux ou quoi ?! Alors sache une chose ignorante que tu es, tu parle sans savoir, car la personne que jai eut au téléphone hier elle était au courant du climat non ??mais elle m'a préciser une horaire précise, l'heure c'est l'heure, ensuite le livreur a prétendu etre venue hier alors que c'est faux j etait chez moi et je n'ai pas bouger, donc avant de L'OUVRIR lis bien ok merci . Et laisse ma mere ou elle es clocharde .