Coucou par ici !
Mais dites voir, c'est que y'a de super beaux maillots de bain ^^ ou plutôt de superbes sirènes dedans !!! J'adore, elles sont trop choux !
Elodie, cté chance, elle est tte mimie. Moi Joriann met du 12 mois
Kmille, ça fais plaisir de te revoir ici
Priss, j'espère que l'homme va prendre conscience de ce qui se passe et améliorer les choses. J'ai l'impression que je suis entourée de couples a la dérive et de rupture...:/ je vous souhaites a toi et Solene que ça s'améliore.
Jéss, comment vas le moral ?
Doubi, tu t'en sors un peu avec la diversification ou tjs galère ?
Amélie, pfff même pas vu le reportage, je dormais comme un loukoum mdr ! J'aurais bien voulu voir ta puce in the live ! Vais chercher sur le net.
Élise, comment vas ton chouquet ?
Maya, si tu passes par la, te fais de gros bisouilles ! Et surtout a ta tribu
Lola, les images que j'ai mis sur mon Facebook, ce sont des screens de la série Once Upon A Time qui passe sur M6 le samedi soir. J'adore trop !!!
Poupette, contente que tes nuits s'améliorent. J'espère que ce sera de mieux en mieux et que tu puisses retrouver le sommeil. Dis, l'autre jour je me demandais, ça en est ou avec ton ex taf ?
Coco, comment tu vas ? On ne te voit plus trop !!! La Zumba ça zumbe bien ?
Ma petite loukoum, comment vas Stella ? J'adore tes création sur les ongles. Z'etes douées les coupines. Moi suis nulle à ça. Jamais fais. Et , je suis + maquillage

faudrait que je passe plus de temps a m'entraîner mais c'est jeté pour le perso
Malinou, toi aussi tu fais de superbes poses. J'adore !!! Et puis tu es en train de créer ton petit cocon, hâte de voir le résultat final.
Hier je suis allée chez le doc me faire prescrire bilan sanguin pour les hormones. Lui voudrait que j'arrête la pilule et passe au stérilet pour avoir moins d'hormones mais comme je lui ai dis, le Gygy veut me le poser qu'en avril :/
Bref on verra ce qu'il en est
Sinon, tt vas très bien. Ce soir c'est Zumba. Vendredi je garde pendant 4 heures une petite de 10 mois qui cavale etc. Joriann va être comme un dingue car il adore le contact avec les autres enfants. Ça lui donnera peut être des idées d'aventure.
Il est de + en + marrant mine de rien, je m'éclate ! Il se prends gros fou rire quand je vais le chercher au lit etc ! Je l'aime trop. J'adore aussi son odeur, des fois je le sens et ça me rend tte guimauve mdr ! Je suis amoureuse de mon fils <3 attention pas l'amour comme un papa et une maman hein, je ss pas trop cinglée mdr
Zom m'as parle mariage. Mariage civil qu'on ne vas pas tarder de faire (quand j'aurai perdu + de poids :/) il veut que je porte le nom de mon fils (et le sien en l'occurrence). Ce sera petit truc avant mariage religieux (même si j'ai peur de ne jamais porter grosse robe de mariée). Je m'achèterai une belle robe de cocktail etc. J'ai hâte ^^
Bref, rien de trop neuf. Bisous