vos achats make up du mois!

La poste.

Non le kit smookey in était indisponible donc je l'avais un peu dans l'os.
De toute façon je vais repasser commande pour les shampoing mais je vais attendre un peu. Au moins s'avoir fini un de en coûrs

Shampoing, ils sont pas mal, j'ai différentes marques pour tester Avalon biotine et keratine, un desert essence, j'ai juste prix noix de coco shampoing et conditionner et j'ai pris une autre marque m'en rappelle plus que j'ai rangé quand j'aurai terminé ce que j'ai...

Moi pou le prix ça allait. Ceux qui minteressait. Ça rajoutait genre 10 dollar pour des pinceaux supplémentaire.
De toute façon pour le prix de deux pinceau Max j'ai une superbe nouvelle collection de pinceau.

C'est clair que leur pinceau tu vas pas te ruiner avec..

Bon un HS mais j'ai super froiiiiddd, c'est abusée dans ma ville pourrie comment il déblaie rien du tout...Ils saoulent

Moi je conduis pas tant qu'il y a de la neige. Les trottoirs dont pas déneigés donc c'est merveilleux.
J'ai une envie d'hiberner

Moi je conduis pas tant qu'il y a de la neige. Les trottoirs dont pas déneigés donc c'est merveilleux.
J'ai une envie d'hiberner

Moi j'aimerai bien être un écureuil à ce moment là mdrr , j'ai pleins de rdv, les enfants à emmener à l'école et à récupérer, bref c'est fatiguant...

Lol non j'etais de passsage, ya une photo de moi ki saffiche sur google a cause du fofo jvai demander a skon la supprime ;)

Hellooooo mamaaaaaaaan tu ma mankééééééééé mm pa tu passe 1 fois tous les 100 ans pr me faire un coucou sur lautre fofo loooooool

Retour