Cap esthétique pour 2013 venez ici

je comprend pas trop pourquoi il faut des nacrés, irisés et laque en fait, car jme souviens pas avoir vu un sujet ou ils précisent ça pour le vernis, c est plutôt à choisir en fonction de la couleur de la tenue de la personne ou de l'occasion il me semble, donc faut surtout plusieurs couleurs irisés ou nacrés je sais pas si c vraiment important vous en pensez quoi ?
c'est bien d'avoir quand meme quelques nacrés. meme si ce n'est que pour 2 ou 3 couleurs seulement.

C'est vrai que le programme est assez lourd, pfiou, tous ces schémas à connaître, quel travail ! ;)
Mais comme c'est intéressant, c'est avec plaisir que j'étudie personnellement :)
J'ai l'impression que nous sommes toutes régulières dans notre travail, c'est super !

C'est vrai que le programme est assez lourd, pfiou, tous ces schémas à connaître, quel travail ! ;)
Mais comme c'est intéressant, c'est avec plaisir que j'étudie personnellement :)
J'ai l'impression que nous sommes toutes régulières dans notre travail, c'est super !
perso j'ai du mal avec les révisions ca fait 2 jours que je révise pas, mais c'est par ce que je suis préoccupée en ce moment ;)

Retour