samnine
Membre Populaire
Ah ben voilà! tu demandes des conseils et tu veux pas les suivre?! puffff! c''est pas sérieux ça! lolMdr la je n'ecoute plus vos conseil hahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben voilà! tu demandes des conseils et tu veux pas les suivre?! puffff! c''est pas sérieux ça! lolMdr la je n'ecoute plus vos conseil hahahaha
Ça fait quoi comme couleur ?
The Love Never Dies a dit:Les filles apré etre allez voir quelque pros sur ma région , elle m'on dit clairement ke mes cheveux ne suporterais pas a nouveau des meches j'ai donc fait une coloration car mes cheveux etait vraiment degeu !!! Je suis partit sur un chatain clair cendré irisé , on vera ske sa donnera avec le temps a voir pour eclairsir avec de jolie meches plus tard ^^
C'est quoi un reconstructor ?Fait un reconstructor si tes cheveux son tres abimés
Fallait faire un soin très profond... On t'aurait conseillé
sajeda13 a dit:Fait un reconstructor si tes cheveux son tres abimés
Mdrrrrr tu vas le refiler à tout le monde!!! Mdrrr
The Love Never Dies a dit:Ba voui j'ai pas penssez j'sui déçus des coiffeur dici franchement on me loupe tout le temps a part quand c moi qui fait sur moi meme =/
The Love Never Dies a dit:Moi Moi Moi Ze Veut Savoir Tout Looool hahahaha![]()
Mdr j'ai pas osé le direMababy0331 a dit:Mdrrrrr tu vas le refiler à tout le monde!!! Mdrrr
The Love Never Dies a dit:Moi Moi Moi Ze Veut Savoir Tout Looool hahahaha![]()
Tu veux savoir quoi
Mababy0331 a dit:Mdrrrrr tu vas le refiler à tout le monde!!! Mdrrr