Noir .... Blond .... Que Choisir ? T'elle Est La Question Besoin De Vos Avis

Les filles apré etre allez voir quelque pros sur ma région , elle m'on dit clairement ke mes cheveux ne suporterais pas a nouveau des meches j'ai donc fait une coloration car mes cheveux etait vraiment degeu !!! Je suis partit sur un chatain clair cendré irisé , on vera ske sa donnera avec le temps a voir pour eclairsir avec de jolie meches plus tard ^^

The Love Never Dies a dit:
Les filles apré etre allez voir quelque pros sur ma région , elle m'on dit clairement ke mes cheveux ne suporterais pas a nouveau des meches j'ai donc fait une coloration car mes cheveux etait vraiment degeu !!! Je suis partit sur un chatain clair cendré irisé , on vera ske sa donnera avec le temps a voir pour eclairsir avec de jolie meches plus tard ^^

Fallait faire un soin très profond... On t'aurait conseillé

The Love Never Dies a dit:
Ba voui j'ai pas penssez j'sui déçus des coiffeur dici franchement on me loupe tout le temps a part quand c moi qui fait sur moi meme =/

Ben jsuis ds le mm cas que toi, j'avais fait des balayages et des couleurs pour avoir un truc precis et au final on me le faisait jamais!
Resultat j'avais un blond doré cuivré trop laid et les cheveux super abimés :-(

J'ai foncé avec un blond irisé cendré, et j'ai décider que j'éclaircirais plus et lundi je coupe :-/

Tu nous montreras ta couleur ;-)

Retour