Cheveux cassant aprés Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naana
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

je suis vraiment désolée pour toi et ta mauvaise expérience avec ce lb :-(
à mon avis le mieux est de faire un cpr ou un reconstructor pour nourrir ton cheveu, et de le faire suivre par un vrai brésilien ! (dream hair mon chouchou pour le soin).
Bon courage

Bonsoir,

je suis vraiment désolée pour toi et ta mauvaise expérience avec ce lb :-(
à mon avis le mieux est de faire un cpr ou un reconstructor pour nourrir ton cheveu, et de le faire suivre par un vrai brésilien ! (dream hair mon chouchou pour le soin).
Bon courage
Le probléme c'est que j'ai un cheveux gras à la base, déjà avec le lb je me lave quasi tous les jours les cheveux ...
J'ai peur que ça empire avec un cpr ou reconstructor , je ne sais pas si c'est adapté à mon type de cheveux .

Le probléme c'est que j'ai un cheveux gras à la base, déjà avec le lb je me lave quasi tous les jours les cheveux ...
J'ai peur que ça empire avec un cpr ou reconstructor , je ne sais pas si c'est adapté à mon type de cheveux .

Ben ça les réparera déjà un peu, et en plus le côté gras va s'estomper au fur et à mesure..

Fait un soin profond dans lequel tu ajoute des actifs
ok , je vais mélanger protéine de riz , soie et b5 dans de l'huile .
Avant mon lb je le faisait et ça marchais bien.
Mais depuis le lb , j'ai développé une psychose sur tout les produits , je me dit et si ça réagit avec le produit que j'ai mis sur la tête .

Naana a dit:

Dans ce cas, peut être que tu peux faire un cpr à appliquer seulement sur les pointes ?
Et si tu as encore le courage de faire un lb, en faire un d'ici 1 mois le temps que le côté gras apporté par le hair kera p s'estompe un peu

ok , je vais mélanger protéine de riz , soie et b5 dans de l'huile .
Avant mon lb je le faisait et ça marchais bien.
Mais depuis le lb , j'ai développé une psychose sur tout les produits , je me dit et si ça réagit avec le produit que j'ai mis sur la tête .

Tu peux prendre sous forme de complément alimentaire, ça stimule la pousse et c'est pas mal pour les cheveux..
Biotine et Bepanthéne top et Ecophane mes chouchous...

Ca veut dire quoi conditioner , je me suis trompé quand j'avais pris un shamppoing sciensence , j'avai pris aussi un truc ou il y avaitmarqué conditioner ..

as-tu coupé tes cheveux alors que tu avais encore la kératine sur ton cheveux ou après les avoir rincé?

Il faut toujours coupé tes pointes après avoir rincé le produit justement car le passages des plaques à 230 degrés nécéssite un rafraichissement de tes pointes.

Si les cheveux sont abîmés, il faut passer les plaques à 210 degrès et pas à 230 degrés en faisant le lissage.

Retour