Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le probléme c'est que j'ai un cheveux gras à la base, déjà avec le lb je me lave quasi tous les jours les cheveux ...Bonsoir,
je suis vraiment désolée pour toi et ta mauvaise expérience avec ce lb :-(
à mon avis le mieux est de faire un cpr ou un reconstructor pour nourrir ton cheveu, et de le faire suivre par un vrai brésilien ! (dream hair mon chouchou pour le soin).
Bon courage
Hum je dirais 3/4 Cm , j'ai un léger dégradé donc il y a des méchés qui casse bcp plus haut .
Le probléme c'est que j'ai un cheveux gras à la base, déjà avec le lb je me lave quasi tous les jours les cheveux ...
J'ai peur que ça empire avec un cpr ou reconstructor , je ne sais pas si c'est adapté à mon type de cheveux .
ok , je vais mélanger protéine de riz , soie et b5 dans de l'huile .Fait un soin profond dans lequel tu ajoute des actifs
Naana a dit:Le probléme c'est que j'ai un cheveux gras à la base, déjà avec le lb je me lave quasi tous les jours les cheveux ...
J'ai peur que ça empire avec un cpr ou reconstructor , je ne sais pas si c'est adapté à mon type de cheveux .
Ben ça les réparera déjà un peu, et en plus le côté gras va s'estomper au fur et à mesure..
ok , je vais mélanger protéine de riz , soie et b5 dans de l'huile .
Avant mon lb je le faisait et ça marchais bien.
Mais depuis le lb , j'ai développé une psychose sur tout les produits , je me dit et si ça réagit avec le produit que j'ai mis sur la tête .
J'aurais du faire un autre 1 er lb , genre un truc super connu .
Dans ce cas, peut être que tu peux faire un cpr à appliquer seulement sur les pointes ?
Et si tu as encore le courage de faire un lb, en faire un d'ici 1 mois
Tu peux prendre sous forme de complément alimentaire, ça stimule la pousse et c'est pas mal pour les cheveux..
Biotine et Bepanthéne top et Ecophane mes chouchous...
Tu prends les trois en même temps ?
Quand il y a de la cysteine , il le marque tel quel dans la compo ou il y a un autre nom .
Je vais opter pour beauty bay , même si ils sont long en livraison . C'est bien emballéChez feelunique ou beauty bay