Cheveux cassant aprés Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naana
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Tu peux prendre sous forme de complément alimentaire, ça stimule la pousse et c'est pas mal pour les cheveux..
Biotine et Bepanthéne top et Ecophane mes chouchous...

Coucou Yadefa,
Biotine et Bepanthene ce sont des gelules ?

as-tu coupé tes cheveux alors que tu avais encore la kératine sur ton cheveux ou après les avoir rincé?

Il faut toujours coupé tes pointes après avoir rincé le produit justement car le passages des plaques à 230 degrés nécéssite un rafraichissement de tes pointes.

Si les cheveux sont abîmés, il faut passer les plaques à 210 degrès et pas à 230 degrés en faisant le lissage.

Alors j'ai coupé trois fois . Un peu quand j'avais le lb sur les cheveux , après le rinçage parce que j'avais mal coupé . Puis j'ai coupé recemment avant de faire le hair kera sur les pointes .
Pour la température , comme je l'ai dit plus haut j'ai un ghd standard, je ne sais pas à combien il chauffe . Avec mon gama , je pouvais régler la température , pas le ghd

Coucou Yadefa,
Biotine et Bepanthene ce sont des gelules ?

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu

Alors soit c'est en gélule pour les chochotes ptdrr, soit moi j'ai fait la toxico, je les ai pris en injection (ça agit plus vite) et c'est sans ordonnance.
Demande à ta pharmacie elle t'expliquera c'est deux compléments alimentaires qui fortifie super bien le cheveu et aide vraiment bien à la pousse.
L'un ne va pas sans l'autre pour moi.

Tiens je t'ai trouvé ce lien qui explique un peu aussi

http://objectifbeaute.com/Beaute/Corps/Medecinescheveux.php

yadefa a dit:
Les pointes fragiles à la bases faut pas insister dessus, je vois des fois ici on conseille de passer mille fois les plaques sur une mèche lol, ben non deux fois ou 3 maximum c'est bon

Bah c'est qu'est-ce que je dis!!!!!! NA!

Naana a dit:
C'est pas grave mdr , tu n'es pas une voyante . D'ailleurs si je peux me le permettre , j'ai vu une difference flagrante entre tes cheveux d'avant , tu avais poster des photos et les photos que tu as poster recemment sur ton post .

Oui c'est sur mais ca me fait ch***r de conseil des trucs pourri :-/

Tu parles du blond???
Maintenant jsuis foncé :-(

Moi je suis convaincu que c'est ce grapy liss de m*****

Car la mais cheveux sont encore plus mort qu'avant mon tout 1 er lb!!!

Ils sont cassé, va falloir que je coupe au moins 5 cm :'(

Pourtant j'ai pas fait grand choses de plus!

A chaque fois que je faisais des meches et une couleur je faisait un lb! Et arrivé a celui ci ben j'ai du recolorer car ce lb a fait degorger ma couleur a mort, beurkkk :-S
Et resultat plus de lb du tout, cheveux morts :-(

Mm la que j'ai fait le boots k hair, ya du mieux mais mes pointes non!
Tout facon quand c'est mort c'est mort :-/

Bah c'est qu'est-ce que je dis!!!!!! NA!

Oui mais elle les a passé à peine deux fois, et elle a l'habitude de lisser ses cheveux et jamais rien eu et là de la casse 3cm et attend on en sais rien si ça va pas monter plus haut, ou si ils vont pas devenir comme ceux de mybaby, c'est le début pour elle !!

Moi je suis convaincu que c'est ce grapy liss de m*****

Car la mais cheveux sont encore plus mort qu'avant mon tout 1 er lb!!!

Ils sont cassé, va falloir que je coupe au moins 5 cm :'(

Pourtant j'ai pas fait grand choses de plus!

A chaque fois que je faisais des meches et une couleur je faisait un lb! Et arrivé a celui ci ben j'ai du recolorer car ce lb a fait degorger ma couleur a mort, beurkkk :-S
Et resultat plus de lb du tout, cheveux morts :-(

Mm la que j'ai fait le boots k hair, ya du mieux mais mes pointes non!
Tout facon quand c'est mort c'est mort :-/

Je pourrais pas certifié que c'est le grappy , parce que je suis passé d'une routine genre shampoing et masque de supermarché , avec de temps en temps des bain d'huile A une routine totalement différente : Lb , un botox sur les pointes , shampoing et masque sciensience .
La cause de la casse se trouve dans ma nouvelle routine ... J'ai envie de tout abandonner , de repartir avec mon petit marseillais et mon franck provost , mes petits bain d'huile qui pue et plus de plaque pendant quelques temps ...

Je pourrais pas certifié que c'est le grappy , parce que je suis passé d'une routine genre shampoing et masque de supermarché , avec de temps en temps des bain d'huile A une routine totalement différente : Lb , un botox sur les pointes , shampoing et masque sciensience .
La cause de la casse se trouve dans ma nouvelle routine ... J'ai envie de tout abandonner , de repartir avec mon petit marseillais et mon franck provost , mes petits bain d'huile qui pue et plus de plaque pendant quelques temps ...

J'ai changé mille fois de routine mdrr, c'est pas ça qui va t'abîmer les cheveux, au pire tes cheveux aimeront pas ta routine et tu le sentira dès le début..mais pas jusqu'à faire de la casse.
Sinon on serait toute chauve lol

J'ai changé mille fois de routine mdrr, c'est pas ça qui va t'abîmer les cheveux, au pire tes cheveux aimeront pas ta routine et tu le sentira dès le début..mais pas jusqu'à faire de la casse.
Tu as raison .
Si tu savais toutes les théorie qui sont passée dans ma tête ... Des trucs complétement dingue , je regardais tout mes produits avec des yeux de sorcière en me disant "Lequel de vous est responsable de CA ?"Tu deviens parano aprés , je comprend les gens qui reviennent au 100 % naturel après une " déception chimique " .

yadefa a dit:

Tout a fait d'accord!!! Et puis c'est mm bien de changer de routine de tps en tps ;-)

Oui c'est sur mais ca me fait ch***r de conseil des trucs pourri :-/

Tu parles du blond???
Maintenant jsuis foncé :-(
Ben tu partage ton expérience , après chacun est adulte pour suivre donc aucun regret .
C'est rare les gens qui prennent le temps de partager étape par étape une expérience et pourtant ça aide vraiment .
Oui , je me souviens d'une belle photo de profil avec des boucles blondes .

Tu as raison .
Si tu savais toutes les théorie qui sont passée dans ma tête ... Des trucs complétement dingue , je regardais tout mes produits avec des yeux de sorcière en me disant "Lequel de vous est responsable de CA ?"Tu deviens parano aprés , je comprend les gens qui reviennent au 100 % naturel après une " déception chimique " .

Désolé je rigole toute seule, je te vois parler avec tes produits capillaires loool !!

Désolé je rigole toute seule, je te vois parler avec tes produits capillaires loool !!
Tu peux rigoler , si tu avais vu ma tête au moment ou j'ai constaté ma casse . J'allais devant tous les miroirs , comme si il y en avait un qui allait la réparer .
J'ai même décrocher un miroir décoratif pour bien voir le derriére une folle furieuse .
Je fais partie de ces filles qui tiennent énormément à leur cheveux et qui coupe millimètre par millimètre en pleurant ...
Je te raconte même pas l'effet que me fait rihanna quand je la voie raser du jour au lendemain ..

Tu peux rigoler , si tu avais vu ma tête au moment ou j'ai constaté ma casse . J'allais devant tous les miroirs , comme si il y en avait un qui allait la réparer .
J'ai même décrocher un miroir décoratif pour bien voir le derriére une folle furieuse .
Je fais partie de ces filles qui tiennent énormément à leur cheveux et qui coupe millimètre par millimètre en pleurant ...
Je te raconte même pas l'effet que me fait rihanna quand je la voie raser du jour au lendemain ..

Non mais la manière dont tu as décrit pour les compo, ça m'a fait rire lol
Mais oui nous les femmes on tient énormément à nos cheveux...

Moi ce que j'en dis c'est que si y'avait de la cystéine ou je c plus le nom de l'autre produit, bah ça les aurait lissé ce qui n'est pas le cas. Mais je pense aussi que c'est ce LB qui vient juste de sortir, y'a que vos retours qui sont négatifs alors que tout le monde est content de tous les autres produits. Bref, je t'encouragerais bien à te plaindre mais bon... Par contre, s'il reste du produit, faut trouver un moyen de le faire analyser par dreena par ex qui est chimiste aussi et si y'a un délire, vous portez plainte et bye bye LI

Naana a dit:
Ben tu partage ton expérience , après chacun est adulte pour suivre donc aucun regret .
C'est rare les gens qui prennent le temps de partager étape par étape une expérience et pourtant ça aide vraiment .
Oui , je me souviens d'une belle photo de profil avec des boucles blondes .

Oui c'est sur chacuns ses choix, heureusement d'ailleur lol!!

A oui mes belles boucles :'(

Madeline76 a dit:
Moi ce que j'en dis c'est que si y'avait de la cystéine ou je c plus le nom de l'autre produit, bah ça les aurait lissé ce qui n'est pas le cas. Mais je pense aussi que c'est ce LB qui vient juste de sortir, y'a que vos retours qui sont négatifs alors que tout le monde est content de tous les autres produits. Bref, je t'encouragerais bien à te plaindre mais bon... Par contre, s'il reste du produit, faut trouver un moyen de le faire analyser par dreena par ex qui est chimiste aussi et si y'a un délire, vous portez plainte et bye bye LI

Moi me suis plaint a li pour ma couleur et il m'ont envoyê un soin repigmentant pour cheveux blonds, maintenant que j'en ai plus besoin lol

Naana a dit:
Alors j'ai coupé trois fois . Un peu quand j'avais le lb sur les cheveux , après le rinçage parce que j'avais mal coupé . Puis j'ai coupé recemment avant de faire le hair kera sur les pointes .
Pour la température , comme je l'ai dit plus haut j'ai un ghd standard, je ne sais pas à combien il chauffe . Avec mon gama , je pouvais régler la température , pas le ghd

Le ghd c'est 200 degré maximum donc je pense pas que se soit le lisseur qui t'ai abîmé les cheveux après ton lb.
Certainement le lb lui même.. C'est lequel ?

Retour