Avez vous déjà changé de vie ?

simplement en relisant ton message tu as la reponse a ta question !!!
VEGA CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
, tu sais je suis quelqu un qui a peur de tout ( depuis un petit pb) et bien ca sert a rien on a qu une vie !!! tu pars par seule dit toi juste ca , IL TE SOUTIENT c est le principal . vous avez une relation de confiance c est le plus important , vous vous aimez ca ne peut pas foirer !!!
VEGA CASSE TOI!!!
un nouveau depart une nouvelle ville LYON EST UNE VILLE GENIALE !! tu me dirais marseille lol mais LYON !!! c est beau , c est frai la vie est belle lol
tu vas revivre puis c est a 3h de routes tu sais j ai pas soeur qui fait ces etudes las bas et je la bois tout les 15 jours!
VEGA CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bon ok je me casse salut les mecs !!!!! les filles lol !!!!

oui c'est ce que je me dis je pense que j'avais besoin de le voir écrit de personnes extérieures. parce que parfois on crois avoir une bonne idée puis quand on en parle, on nous dis stop arrêtes tes conneries c'est nul ton truc!

j'ai regardé un peu pour lui, beaucoup d'offres du coté de tenay, meyzieu... ça recherche activement de ce coté. j'ai la copine qui se renseigne pour moi au niveau de ce qu'il est possible pour moi de faire la bas elle a plein de copines éclopées :-)))) peut être meme qu'avec un peu de chance j'ai un cdi dessuite et que je lui trouve quelque chose de bien histoire qu'on reste pas un an loin l'un de l'autre...

bon ok je me casse salut les mecs !!!!! les filles lol !!!!

oui c'est ce que je me dis je pense que j'avais besoin de le voir écrit de personnes extérieures. parce que parfois on crois avoir une bonne idée puis quand on en parle, on nous dis stop arrêtes tes conneries c'est nul ton truc!

j'ai regardé un peu pour lui, beaucoup d'offres du coté de tenay, meyzieu... ça recherche activement de ce coté. j'ai la copine qui se renseigne pour moi au niveau de ce qu'il est possible pour moi de faire la bas elle a plein de copines éclopées :)))) peut être meme qu'avec un peu de chance j'ai un cdi dessuite et que je lui trouve quelque chose de bien histoire qu'on reste pas un an loin l'un de l'autre...
ben tu vois ta toute les cartes en main , lui aura du taf et toi certainement ... bon courage miss , et MERDE pour ta nouvelle vie qui va etre fantastique!!!

ça me fais très envie ! on va aller un week end chez ma cops voir un peu les environs mais on a les memes gouts et elle est très bien la bas. c'est vrai que tous ceux qui connaissent lyon en disent du bien

ça me fais très envie ! on va aller un week end chez ma cops voir un peu les environs mais on a les memes gouts et elle est très bien la bas. c'est vrai que tous ceux qui connaissent lyon en disent du bien
ah mais vraiment je pense que ma petite soeur va faire expres de planter ces annees pour y rester lol
ne soit pas negative " ca me fait tres envie" j ai l impression que c est utopique !!! aller motivation !!!

c'est surtout que c'est pas demain non plus faut d'abord qu'on aille y faire un tour et qu'on mette au point une stratégie de recherche ;-)

puis bon la copine elle peut me dépanner mais elle va pas me garder non plus des mois faut que je trouve comment loger

c'est surtout que c'est pas demain non plus faut d'abord qu'on aille y faire un tour et qu'on mette au point une stratégie de recherche ;-)

puis bon la copine elle peut me dépanner mais elle va pas me garder non plus des mois faut que je trouve comment loger
Alors tu sais ce que tu pourrai regarder aussi c est les logement etudiant si c est pas pour dessuite certain etudiant deserte la ville pendant les grandes vacance mais sil revienne l annee d apres il doivent payer le loyer meme sil n y sont pas ...a voir ce n ai peut etre pas tres legal mais en tout cas ca peut depanner ... puis comme je te disais qui a faire des aller retour pour avoir des entretiens d embouche et qui c est peut etre une promesse pourra te permettre de rebondir sur un appart meme un tout petit a deux c est bien aussi lol mais surtout un dernier conseil et apres j arrete de jouer les GRANDES , ne reporte pas trop ton projet car souvent l habitude reprend le dessus les peurs aussi et on oublie...

CE QUE TU NE DOIS PAS OUBLIER :

VEGA CASSE TOI !!!!

je t'adore tu me fais trop rire !!!!!

peut etre je peux essayer de me faire dépanner je connais quelqu'un qui a une entreprise sur saint priest ça peut me faire travailler quelques mois au moins le temps de récupérer des droits assedics au cas où et peut etre du coup avoir presque dessuite un travail

je t'adore tu me fais trop rire !!!!!

peut etre je peux essayer de me faire dépanner je connais quelqu'un qui a une entreprise sur saint priest ça peut me faire travailler quelques mois au moins le temps de récupérer des droits assedics au cas où et peut etre du coup avoir presque dessuite un travail
mais carrement apres je dis pas que ca va etre facile mais la juste en discutant tu as 15 milles solutions en tete c est deja bien ... tu reprendrais pas les ongles donc ?

pas pour l'instant je préfére avoir quelque chose de fixe on aimerais faire construire donc il me faut un salaire sûr

non ils prennent que des free lance ou en institut des personnes très qualifiés genre bts ou 3/4 ans d'expérience, j'avais rien trouvé en sortant d'école déjà, alors maintenant c'est mort, je pense que l'épilation jambe je la fais en 30 minutes... une hein pas les deux lol

lol ah ok je te disait ca car j ai une amie po qui est salarié dans un salon de coiffure eric zemour donc je pensais a ca plutot pour toi .. mais en tout ca va etre que mieux !!! tu nous fera un post sur le deroulement de ton projet !! puis quest ce que cest bien d avoir des projets!!

aller un dernier : VEGA...............................

oui je vous dirais tout ça! une grande aventure à venir enfin un peu d'action ! merci en tous cas les filles, en particulier manounette, de m'avoir fais rire et d'avoir éclairé mes doutes

jolie citation, c'est la première fois que j'en vois une si bien d'une personne en vie hihiihi

Retour