referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
Coucou les filles, deja un grooooooos merci de vos messages, ça remonte bien le moral, merci d'etre la pour moi :) puis mon pere ça va rien de grave, juste le genoux bien gonflé, apparemment mon grand pere va beaucoup mieux, mais bon il a 90ans donc le moindre truc c'est dangereux quoi, du coup on a rien dit a ma mere, on attend qu'elle sorte de l'hopital.... Alors j'ai passer une journee de merde, j'ai commencé avec plein de mauvaises nouvelles et j'ai fini avec une enorme dispute entre moi et ma collegue devant mon patron, j'ai failli quitté mon boulot mais mon patron m'a pas laissé partir, donc c'est assez dure au boulot, une mauvaise ambiance, je deviens folle loooool ça ira mieux demain, j'espere :) merci encore les filles et desole de ne pas donner des nouvelles plutot

Si tout s arrange ou presque c est le principal !! Bisous ma belle

Coucou soso ah ouee c'est la merde ça je suis désolée pour toi garde la force et le courage . Pour ton grand père oui je pense que tu devrais en parler à ta mère c'est quand même son père et c'est hyper important surtout si il est entrain de mourir ... Mais dans quel état est ta mère ? Elle va mieux ? Est ce que son état lui permettra d'encaisser la nouvelle?
Tiens moi au courant et n'hésite pas à m'appeller si tu ass besoin je suis la pour toi ma belle
Alors ma mere va mieux, mais voila c'etait une operation simple mais elle a eu beaucoup de complications, j'ai jamais eu aussi peur de perdre ma maman :cry: donc elle est a l'hopital depuis bientot 3semaines, j'espere qu'elle sortira bientot, je suis en deprime la

coucou sabrina contente que ton père va mieux

bon courage pour le taf
merci ma belle c'est gentil ! ca va toi? les revisions avance bien ??

soraia contente pour ton grand pere que ca aille mieux c'est clair qu"a cet age la c'est tres fragile et je sais de quoi je parle ...........bisous! courage ca va aller pour ta collegue tu verras ! ca arrive c'est ca le boulot! des hauts et des bas!

Alors ma mere va mieux, mais voila c'etait une operation simple mais elle a eu beaucoup de complications, j'ai jamais eu aussi peur de perdre ma maman :cry: donc elle est a l'hopital depuis bientot 3semaines, j'espere qu'elle sortira bientot, je suis en deprime la

d'accord moi qui pensais qu'elle etait sorti depuis longtemps !!!!!! c'est pour ca que je ne te demandais plus de nouvelles je pensais que c'etait du passé ! enfin j'espere que tout rentre dans l'ordre pour toi ! tu lui passeras le bonjour de ma part et tu lui souhaiteras un bon retablissement si elle se souvient de moi ..... :oops:

allez soso !! courage ma belle ca va allez tu vas voir!

Bonjour les filles et coucou samanue, merci pour les nouvelles rassurantes au milieu de ces catas. Toutes les personnes que je vois défiler en post-op ont eu cicalfate d'Avène que ce soit pour le visage ou le corps. La crème n'est pas des plus esthétique laissant des traces blanches mais parfaitement adaptée à la régénération rapide, en étant très douce, tolérée. Apaisante, antibactérienne et réparatrice pour les cicatrices .
Fiche détaillée

- Réparactrice: Le sucralfate sous forme micronisée, actif original et réparateur rétablit rapidement le confort cutané en favorisant la régénération des épidermes lésés. De plus en se fixant aux protéines cutanées, il forma un film protecteur sur la lésion.
- Antibactérienne: L'association sulfate de cuivre, sulfate de zinc et oxyde de zinc à des concentrations synergiques, permet de lutter efficacement contre le developpement excessif des germes.
- Apaisante, anti-irritante: Graçe à l'Eau thermale d'Avène qui calme les épidermes fragilisés et soulage les irritations cutanées.
Conseil d'utilisation

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones à traiter (altérées ou irritées) préalablement nettoyées en massant délicatement.
Composition

Eau thermale d'Avène 45% Sucralfate Sulfate de cuivre Sulfate de zincOxyde de zinc Sans conservateur ajouté Sans parfum
bonjour, super crème c'est ce que j'ai eu après mes opérations je cicatrise très mal sinon tu as les pansement de silicone demande à ton chirurgien si nécessaire, si tu fais de cheloïde. Elle me sert pour mon fils pr ses allergies au froid irritation de la peau. Tjrs un tube à la maison.

Bonjour les filles
P'tit coucou samanue preums du journal de bord ;) J'espère que tu te remets doucement ...
Hello hello soraia tu viens donner des niouz qd tu peux, qd tu veux, c'est déjà bien de passer nous informer, ne te crée pas d'obligation en+ . Dis toi que ta maman est heureusement au bon endroit entre de bonnes mains et que ça suit son cours. Pour le choc et le genou qui doit dégonfler, j'imagine aussi que les bons conseils ont été apportés, il faut simplement du tps et du repos. Ça, il t'en faut également d'ailleurs. Pense à trouver un peu de légèreté et de détente au milieu des soucis, sans en culpabiliser car c'est indispensable pour toi comme pour les autres. Fais toi du bien !
Gros gros bisous
Journée taf le matin et juste en fin de mercredi, donc am dédié à apprendre. Moi je vous dis que, fatiguée comme je suis, si j'échappe à un somme inopiné, ce sera un miracle ;)
Bon courage à toutes les taffeuses en tout genre , chez elles ou dehors ...
emma58 est ce que tu as le soleil ? Ça flotte ici, donc il doit forcément être qq part ! :)

coucou les filles ! comment allez vous avec ce temps glacial ???
je vous souhaite un bon mercredi, et bonne revisions pour les studieuses.....moi suis au boulot c'est repartiiiii !
decidement je n'ai vraiment pas beaucoup de temps a consacrer au revision pour le cap ! ca va etre chaud !!!!!

gros bisous les poulettes !

les filles, chez adnails il y a les vp en promo !! a 9.57 euros le vp !
j'ai envie de m'en prendre quelques uns que me conseillez vous ??
ticha si tu passe par la ..à ton avis ? et vous aussi biensur !
je voudrais des couleurs qui se vendent bien que les clientes vont demandé le plus vous voyez ....

bonjour y a t'il des fiches qui reprennent le référentiel point par point, des le debut en biologie?
exemple definir cellule etc ..
je vous remercie

Retour