referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour, comment faire pour obtenir les fiches de luce !!???
je vous remercie

Bonjour, on ne distribue pas les fiches de luce ! mais tu peux les commander car luce à créer une ecole je t'invite à aller regarder sur le site de son école : www.cfce38.fr tu pourras commander ses cahiers qui sont formidables et trés adaptés pour le cap.

je te remercie,
il y en a quelques une pourtant sur ce forum ?
car encore commander, en ce moment pas facile ...

je te remercie,
il y en a quelques une pourtant sur ce forum ?
car encore commander, en ce moment pas facile ...

ce que je sais c'est que pour en beneficier il faut les commander à son école , elle s'est vraiment investie dans son travail qui est d'une qualité extreme .
aprés je ne sais pas ou tu peux en trouver sur le forum car il s'agit quand meme de son travail personnel et trés engagés. les personnes qui agissent comme cela et qui "distribue" ces fiches ne respecte pas le travail de Luce38 !!!

les filles, chez adnails il y a les vp en promo !! a 9.57 euros le vp !
j'ai envie de m'en prendre quelques uns que me conseillez vous ??
ticha si tu passe par la ..à ton avis ? et vous aussi biensur !
je voudrais des couleurs qui se vendent bien que les clientes vont demandé le plus vous voyez ....

ah oui et aussi chez nails and co promo vp a 7.20........
je ne me rappelle plus ils sont bien les ever lac ???
coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien moi la journee a mal commencé mais je rectifie le tir et ca va aller mieux lol
journée pluvieuse ca donne pas envie...en plus je suis en repos magnifyyyquecomme dirais certaines lol
sabrina les nails and co sont bien ainsi que les everlac (mais attention avec eux si les ongles sont mous ca tiendra pas ds ce cas faut prendre leur vernis hybrides...)perso je les utilise avec la base de kodi dc pas de souci
je t'appelle et on en parle en direct ca sera plus simple si tu veux
emma58 alors poulette ton test est concluant ou pas?
bonne journée et à tout à l'heure;)

hello tout le monde! passez un bon mercredi, j'espère que vous allez bien. a+
ticha j'ai tester ta méthode avec le papier allu pour retirer la résine et c'est vraiment super! mes ongles sont comme avant en dessous:D .
c'est magique ces papillottes ;) au moins on est sure de ne pas abimer l'ongle :)
je refais mes ongles en resine vendredi prochain (je vais faire un pas à pas pour Jessica8883)
d'ailleurs jessica si tu veux que je te montre en direct live on se connecte sur skype nenette et je te montre pour un doigt (sinon tu vas rester longtps avec moi mdr)
bon vais me preparer je vais à ma banquedes l'ouverture pousser une "gueulante" vu la connerie qu'ils ont fait....:chasseur:

coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien moi la journee a mal commencé mais je rectifie le tir et ca va aller mieux lol
journée pluvieuse ca donne pas envie...en plus je suis en repos magnifyyyquecomme dirais certaines lol
sabrina les nails and co sont bien ainsi que les everlac (mais attention avec eux si les ongles sont mous ca tiendra pas ds ce cas faut prendre leur vernis hybrides...)perso je les utilise avec la base de kodi dc pas de souci
je t'appelle et on en parle en direct ca sera plus simple si tu veux
emma58 alors poulette ton test est concluant ou pas?
bonne journée et à tout à l'heure;)

pas de souci poulette ! merci encore ma belle ! bonne journée a toi et ne crie pas trop a la banque hein ??! :fou:

oui merciiiiiii ma poulette ticha pour l'instant ça n'a pas bougé toujours nickel !! ;) y a plus ka trouvé les clientes....... lol bisous

pour sabrina80 moi je peux te dire ce que j'ai en couleur si ça peut t'aider !! je te mp ! bisous aussi ;)

les filles, chez adnails il y a les vp en promo !! a 9.57 euros le vp !
j'ai envie de m'en prendre quelques uns que me conseillez vous ??
ticha si tu passe par la ..à ton avis ? et vous aussi biensur !
je voudrais des couleurs qui se vendent bien que les clientes vont demandé le plus vous voyez ....
pourquoi annonce tu des nouvelles comme ca?? j'en veux! mais je crois que je vais devoir encore retarder leur achat!!! :/
lol!

dites les filles, vous qui regorgez de milles liens et astuces, vous n'auriez pas une bonne adresse, pour que je fasse de la petite revente, style achat compulsif à la caisse, gloss, fap, des petites choses qui ne dépasserait pas les 4 ou 5 euros ??? merci
bah sur pb cosmetic ou elf tu trouvera pleins pleins de choses peu cher mais je ne sais pas si c'est ce genre de choses que tu recherche?...bisous (et passe me voir a l'ocaz ;) lool)

dites les filles, vous qui regorgez de milles liens et astuces, vous n'auriez pas une bonne adresse, pour que je fasse de la petite revente, style achat compulsif à la caisse, gloss, fap, des petites choses qui ne dépasserait pas les 4 ou 5 euros ??? merci
Si moi!:D En fait tu peux mettre des petits présentoirs sur ta borne d accueil. Avec des testeurs. Dessus tu mets "Testez-moi!" Ou un petit arbre avec des bijoux qui pendent. Une jolie fille en photo avec du RAL, du gloss. Un nuancier de vernis. Un petit bol de bonbons. Elles touchent, elles prennent, elles achètent.

c'est magique ces papillottes ;) au moins on est sure de ne pas abimer l'ongle :)
je refais mes ongles en resine vendredi prochain (je vais faire un pas à pas pour Jessica8883)
d'ailleurs jessica si tu veux que je te montre en direct live on se connecte sur skype nenette et je te montre pour un doigt (sinon tu vas rester longtps avec moi mdr)
bon vais me preparer je vais à ma banquedes l'ouverture pousser une "gueulante" vu la connerie qu'ils ont fait....:chasseur:
heu moi je veux bien aussi mdr !

Un truc photos qui fait défiler des images sur ton accueil. Des posters derrière toi. Un vitrine en verre(genre ikea ) éclairée avec présentation de produits.

Retour