cc les filles
dites pour vos modeles coloration vous prenez quelle marque??
dites pour vos modeles coloration vous prenez quelle marque??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi finacierement je peu pas en prendre plusieur je lui envoi le nuancier et elle voit la y en a une qui veu un 7/13 (majirel) donc blond cendré doré j y vais avec sa j espere que sa iraouais s est mieux de prendre plusieur couleur tu as bien fais s est mieux
a super ma belle il y a pleins d infos dedans t de technique de coupe et technologie de la coiffure le 2 est tres important aussi car il ya les technique de permanente et coloration tres interressant j apprend avec aussi pour le bp s est cap et bp il est top moi je surkiff je te le conseille vivement tu ne regrettera pas ton achatCoucou Mounda ça va?
Je viens de commander le tome 1 et 3 de Aubry, y a t'il des choses vraiment utiles à savoir sur ces 2 livres étant donné que j'ai déjà le 2?
Sinon tu avance bien côté révisions pour le BP?
pour la coupe homme pas obliger mais vivement conseiller car sa permet d enlever un peu de masse et de corriger les demarcation de ciseau pour moi franchement s est obligatoireMounda une autre question, on est obligé d'utiliser le ciseau scuplteur pour la coupe homme et femme le jour de l'exam?
normalement s est CIDCAR on l avais dejà poster dans les ligne prcedentsmoi finacierement je peu pas en prendre plusieur je lui envoi le nuancier et elle voit la y en a une qui veu un 7/13 (majirel) donc blond cendré doré j y vais avec sa j espere que sa ira
sa copine sa va elle veu un noir bleu
a au faite sur facebook une fille a mis sa j ai trouver que c etait tres utile donc je vous le mets
pour apprendre et retenir les reflets voici le mot que vous pouvez retenir
CIDCARM
cendré , irisé , doré ; cuivré , acajou , rouge , marron ^^
oui voilà s est sac est pas plutôt CIDCARV
cendré , irisé, doré , cuivré, acajou, rouge et vert
franchement oui ils sont top bien expliquer aussimounda, ils sont bien les livre pivot point?
oui° communication professionnelle
° Chimie et électricité
° Microbiologie et hygiène appliquées
° Biologie
° Connaissance des milieux de travail
° Technologie des techniques professionnelles et méthodes
ceux la
franchement pour une premiere coupe s est pas malcontinu comme saVoilà ma première fois, je n ai jamais coupé les cheveux aux ciseaux
coupe ciseaux peigne et finition tondeuse