Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ouais s est mieux de prendre plusieur couleur tu as bien fais s est mieux
moi finacierement je peu pas en prendre plusieur je lui envoi le nuancier et elle voit la y en a une qui veu un 7/13 (majirel) donc blond cendré doré j y vais avec sa j espere que sa ira
sa copine sa va elle veu un noir bleu
a au faite sur facebook une fille a mis sa j ai trouver que c etait tres utile donc je vous le mets
pour apprendre et retenir les reflets voici le mot que vous pouvez retenir
CIDCARM
cendré , irisé , doré ; cuivré , acajou , rouge , marron ^^

MARRON = naturel N 0
BLEU = cendré C 1
VIOLET = irisé I 2
JAUNE = doré D 3
ORANGE = cuivré C 4
ORANGÉ-ROUGE = acajou A 5
ROUGE = rouge R 6
VERT = vert (anti-roux) V 7

voila j ai trouve l echelle des reflets

Coucou Mounda ça va?
Je viens de commander le tome 1 et 3 de Aubry, y a t'il des choses vraiment utiles à savoir sur ces 2 livres étant donné que j'ai déjà le 2?
Sinon tu avance bien côté révisions pour le BP?
a super ma belle il y a pleins d infos dedans t de technique de coupe et technologie de la coiffure le 2 est tres important aussi car il ya les technique de permanente et coloration tres interressant j apprend avec aussi pour le bp s est cap et bp il est top moi je surkiff je te le conseille vivement tu ne regrettera pas ton achat

merci oui j avance petit à petit

Mounda une autre question, on est obligé d'utiliser le ciseau scuplteur pour la coupe homme et femme le jour de l'exam?
pour la coupe homme pas obliger mais vivement conseiller car sa permet d enlever un peu de masse et de corriger les demarcation de ciseau pour moi franchement s est obligatoire

pour la coupe femme pas du tout obligatoire moi j ai que utiliser le peigne droit car sa permet de faire plusieur technique piquetage,plumage et pleins d autres le sculpteur est plus pour desaipair des cheveux tres epais donc sa depend de la coiffure que tu souette obtenir
le meiux est de choisir une coiffure sur le gb vegas puis tu te concentre rien que sur sa et utilisez les differents outils qu elle utilise pour la technique de coupe s est le mieux a faire

a partir de mars il faut se concentré sur une seule et meme coiffure histoire de la connaitre aux bouts des doigts le jour de l examen limite pourvoir la faire les yeux fermer car s est tres important que le jury voit que tu metrise ta coupe.

moi finacierement je peu pas en prendre plusieur je lui envoi le nuancier et elle voit la y en a une qui veu un 7/13 (majirel) donc blond cendré doré j y vais avec sa j espere que sa ira
sa copine sa va elle veu un noir bleu
a au faite sur facebook une fille a mis sa j ai trouver que c etait tres utile donc je vous le mets
pour apprendre et retenir les reflets voici le mot que vous pouvez retenir
CIDCARM
cendré , irisé , doré ; cuivré , acajou , rouge , marron ^^
normalement s est CIDCAR on l avais dejà poster dans les ligne prcedents

Si tu veux CIDCARV

donc
cendré
irisé
doré
cuivré
acajou
rouge
vert

se sont les reflet universel à retenir

apres le maron là j ai jamais entendu

sinon le v donc 7 parfois chez certanes marque s peut etre bleu ou maron sa varie selon les marque mais l universel est CIDCAR OU CIDCARV

Donc 7 reflet en tout

° communication professionnelle
° Chimie et électricité
° Microbiologie et hygiène appliquées
° Biologie
° Connaissance des milieux de travail
° Technologie des techniques professionnelles et méthodes

ceux la

Voilà ma première fois, je n ai jamais coupé les cheveux aux ciseaux
coupe ciseaux peigne et finition tondeuse

Pièces jointes

• P1150489.JPG
    P1150489.JPG
    1.7 MB · Affichages: 96
  • P1150490.JPG
    P1150490.JPG
    1.5 MB · Affichages: 91
  • P1150491.JPG
    P1150491.JPG
    1.6 MB · Affichages: 102
  • P1150492.JPG
    P1150492.JPG
    1.7 MB · Affichages: 93
  • P1150493.JPG
    P1150493.JPG
    1.8 MB · Affichages: 119
Voilà ma première fois, je n ai jamais coupé les cheveux aux ciseaux
coupe ciseaux peigne et finition tondeuse
franchement pour une premiere coupe s est pas malcontinu comme sa

sinon le devant il ya des bare demarcation de ciseau n hesit pas donc dasn s est quand à utiliser le ciseau scupteur pour enlever les demarquations

sinon bravoo continu comme sa j en suis ur que tu va y arriver en plus avec les 8 modele que tu as de sur tu peux que cartonner en pratique continu comme sa cherie bisous

Retour