langerose
Membre Populaire
celle que tu maitrise le mieuxje sais toujours pas quoi choisir pour la coupe féminin a l'exam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle que tu maitrise le mieuxje sais toujours pas quoi choisir pour la coupe féminin a l'exam
mdrah s est dommage quand vous etes au lit flatte le sa marche à tous les coup au lit lol mddrrr![]()
j'en maitrise pas une spécialementcelle que tu maitrise le mieux
ah oui je peux te confirmer que oui quand tu as fait toutes les coupe gbvegas tu as toutes les base en coiffure et surout les leur livre tres important pour comprendre les differents angle etcmerci ma belle , il n y a plus qu a , quand tu as fait toute les coupes du gb vega , tu as vu toute les bases coiffure?
de rien cheriemerci ma petite mounda![]()
ok nikcel alors deja la mon fils a des beaux epis mdr , j ai pas pris le plus facile pour une premièreah oui je peux te confirmer que oui quand tu as fait toutes les coupe gbvegas tu as toutes les base en coiffure et surout les leur livre tres important pour comprendre les differents angle etc
et n hesite pas si tu vois que tu n es pas encore a l aise s est parti remise tu refais un deuxieme tour de coupe gb vegas sur tete maleable puis là tu attaque sur tete humaine personne et là tu verras sa ira meme si tu ratte parfois ne te decourage pas du tout car le cheveux tete maleable et tete humaine s est pas pareil car les cheveux humain il y des epis etc donc s est normal si tu loupe parfois ne t inquiete pas continu car sa va te permettre d apprendre les different epis de la tete de l etre humain puis le deuxieme passage s est dans la poche vu que tu connaitra les petite vis comme les epis cheveux gros fin etc
ahhhh lol je vois qu il tiens a ses cheveux tu dis tu refuse pas de sexe lol je rigole mddrrrmdril veut garder un peu de longueur il deteste les cheveux trop court, Monsieur a une coupe stylée vous comprenez?
hihihiiiiiimdr tu es trop marrante
oui voilà moi s est comme sa que je fais sinon s est chaud on se perd tres vite tels semaine par exemple s est technologie de la coiffure l autre semaine biologie voilà s est mieux de ce fixer les regle sinon on se perd tres vite sa s est clair.c'est vrai mounda, je vais m'imposer un programme avec des heures ou je pourrai réviser matieres par matieres
mdr ca peut etre une technique lolahhhh lol je vois qu il tiens a ses cheveux tu dis tu refuse pas de sexe lol je rigole mddrrr
tu vera qu'a force il vera tes progres si tu continue tes entrainements ne lui demande plus rien travail fais ta pratique de ton coté pour la coupe entraine toi tu vera qu'un jour il va bon tu fais mes cheveuxt a de la chance, moi mon mari ne veux pas que je lui touche les cheveux, il a trop peur que je le loupe, portant j'ai déja coupé a son frere mais bon....
coupe degradé sur le vegas j ai pris le 4 vu que mon modele ne voulais pas courtje sais toujours pas quoi choisir pour la coupe féminin a l'exam
lol mddrrrmdr ca peut etre une technique lol
pas grave s est un bon entrainement tu connaitras comment gerrer les epis avec tout tes modeles tu as de quoi faireok nikcel alors deja la mon fils a des beaux epis mdr , j ai pas pris le plus facile pour une première
ca c est sur , double epi sur mon mari a l arrière , youpi^^pas grave s est un bon entrainement tu connaitras comment gerrer les epis avec tout tes modeles tu as de quoi faire
parfait sa va te faire un bon entrainement j en suis sur que tu vas cartonné en pratiqueca c est sur , double epi sur mon mari a l arrière , youpi^^
comment tu peux en etre sur ??parfait sa va te faire un bon entrainement j en suis sur que tu vas cartonné en pratique
Mdrrrahhhh lol je vois qu il tiens a ses cheveux tu dis tu refuse pas de sexe lol je rigole mddrrr

très bien;;;oui voilà moi s est comme sa que je fais sinon s est chaud on se perd tres vite tels semaine par exemple s est technologie de la coiffure l autre semaine biologie voilà s est mieux de ce fixer les regle sinon on se perd tres vite sa s est clair.
moi un coup je fais management et l autre semaine comptabilité l autre semaine technologie de la coiffure avec les tome aubry etc...