Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non vraiment personnesah merde tu as la famille qui peut etre ton modele?
oui je vais y aller de toute faconpasse le quand méme en 2013 ne déssépere faut tanter il a rien a perdre
j ai mis deja sur le boncoin j ai eu aucun appelmetts des annonce sur le forum le site du boncoin tu fais gratuit les coupes brushing tu vera que tu en trouvera despére pas
tu sais faire quoi en coiffure
il a un moment lance toi méme si tu as vu une fois ou deux fois la technique il a qu'en pratiquant tu apprendra tu y arriverra
merci ma belle c'est gentilben continue sur tete , prend de l assurance , tu dois etre douée quand on vois tes poses d ongle , tu n as pas 2 mians gauches
regarde moi , j ai jamais coupé et op direct j ai fais sur mon fils c est pas parfait mais je persevere
oui je te demandais peigne tondeuse sans sabot
oui c'est le plus dur dde toute façon méme quand on a un cap en poche quand on vient d'avoir le diplome je peux t'assuré que pas mal de coifeurs et coiffeuse on des difficulté dans la coupe homme car c'est trés tr&s dur mais a force de coupé on apprend méme une fois le cap obtenuun coiffeur pro ma dis si tu sais faire coupe homme tu sais tout faire
remetts en une envoie moi en mp ton annonce on peut en refaire une si tu veux tu trouvera t'en fais pasj ai mis deja sur le boncoin j ai eu aucun appel
sur le fofo une seule nana qui me repond plus
et je sais faire euhhhhh coupe tres simple genre egalisation , et colo je commence
je me doute donc je commence direct avec cette coupe loloui c'est le plus dur dde toute façon méme quand on a un cap en poche quand on vient d'avoir le diplome je peux t'assuré que pas mal de coifeurs et coiffeuse on des difficulté dans la coupe homme car c'est trés tr&s dur mais a force de coupé on apprend méme une fois le cap obtenu
c'est poour sa que la plupart des salons veulent 5annnées ou 3 années d'expérience aprés le cap ils disent au moins elle ou il a l'habitude de coupé et a l'aise dans la coupe
ah merde sa fait chier contacte les il trouveront une solution surtout prend les photos des degatsCoucou les filles! 10 pages depuis que je suis venue, va falloir que je me rattrape!
Bref, je suis dégoutée de chez dégoutée, je viens de recevoir une commande de chez Basler, commande incomplète et objets reçu ridicules!!! un bol de colo à 2€50 qui mesure 3cm sur 5, un nettoyeur de brosse qui fera un parfait rateau pour playmobil, les barettes pour permanentes l'intérieur du sac est sale et il y des barettes cassées dedans (6€15 les barettes!!!)...
La tondeuse annoncée de 40mm de coupe mesure en réalité 28mm et l'outil en lui même est miniature, je suis dég dég dég