Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
metts des annonce sur le forum le site du boncoin tu fais gratuit les coupes brushing tu vera que tu en trouvera despére pas

tu sais faire quoi en coiffure
il a un moment lance toi méme si tu as vu une fois ou deux fois la technique il a qu'en pratiquant tu apprendra tu y arriverra
j ai mis deja sur le boncoin j ai eu aucun appel
sur le fofo une seule nana qui me repond plus
et je sais faire euhhhhh coupe tres simple genre egalisation , et colo je commence

ben continue sur tete , prend de l assurance , tu dois etre douée quand on vois tes poses d ongle , tu n as pas 2 mians gauches
regarde moi , j ai jamais coupé et op direct j ai fais sur mon fils c est pas parfait mais je persevere

ben continue sur tete , prend de l assurance , tu dois etre douée quand on vois tes poses d ongle , tu n as pas 2 mians gauches
regarde moi , j ai jamais coupé et op direct j ai fais sur mon fils c est pas parfait mais je persevere
merci ma belle c'est gentil
demain je coupe mon fils (euh ses cheveux hein mdr....)

j ai les videos gb vegas mais j ai que ma tete maleable et du coup j ai peur de couper car si je rate trop apres j aurais pu rien pour m entrainer mdr

ben oui mais faut bien t entrainer ma belle ,et meme si c est cher une tete , tu ne peux pas faire autrement que de coupé , donc fonce et plus tu coupes , plus t auras la main

oui je te demandais peigne tondeuse sans sabot

oui j'ai bien compris ton 1er message que c'etait sans sabot

c'est autorisé la tondeuse sans sabot tu peut faire tes contour d'oreille au peigne de coupe et tondeuse p uisque q'une candidate libre m'a dit que dans son examen en 2011 tout le monde fesais la tondeuse

c'est interdit de faire avec les sabots ainsi qu'une planchette pour faire les coupes brosses ((me rappelle plus du nom=.=)) mais le reste est autorisé
la coupe est au choix chacun fait la coupe qui veut

un coiffeur pro ma dis si tu sais faire coupe homme tu sais tout faire
oui c'est le plus dur dde toute façon méme quand on a un cap en poche quand on vient d'avoir le diplome je peux t'assuré que pas mal de coifeurs et coiffeuse on des difficulté dans la coupe homme car c'est trés tr&s dur mais a force de coupé on apprend méme une fois le cap obtenu
c'est poour sa que la plupart des salons veulent 5annnées ou 3 années d'expérience aprés le cap ils disent au moins elle ou il a l'habitude de coupé et a l'aise dans la coupe

oui c'est le plus dur dde toute façon méme quand on a un cap en poche quand on vient d'avoir le diplome je peux t'assuré que pas mal de coifeurs et coiffeuse on des difficulté dans la coupe homme car c'est trés tr&s dur mais a force de coupé on apprend méme une fois le cap obtenu
c'est poour sa que la plupart des salons veulent 5annnées ou 3 années d'expérience aprés le cap ils disent au moins elle ou il a l'habitude de coupé et a l'aise dans la coupe
je me doute donc je commence direct avec cette coupe lol:)

Coucou les filles! 10 pages depuis que je suis venue, va falloir que je me rattrape!
Bref, je suis dégoutée de chez dégoutée, je viens de recevoir une commande de chez Basler, commande incomplète et objets reçu ridicules!!! un bol de colo à 2€50 qui mesure 3cm sur 5, un nettoyeur de brosse qui fera un parfait rateau pour playmobil, les barettes pour permanentes l'intérieur du sac est sale et il y des barettes cassées dedans (6€15 les barettes!!!)...
La tondeuse annoncée de 40mm de coupe mesure en réalité 28mm et l'outil en lui même est miniature, je suis dég dég dég

Coucou les filles! 10 pages depuis que je suis venue, va falloir que je me rattrape!
Bref, je suis dégoutée de chez dégoutée, je viens de recevoir une commande de chez Basler, commande incomplète et objets reçu ridicules!!! un bol de colo à 2€50 qui mesure 3cm sur 5, un nettoyeur de brosse qui fera un parfait rateau pour playmobil, les barettes pour permanentes l'intérieur du sac est sale et il y des barettes cassées dedans (6€15 les barettes!!!)...
La tondeuse annoncée de 40mm de coupe mesure en réalité 28mm et l'outil en lui même est miniature, je suis dég dég dég
ah merde sa fait chier contacte les il trouveront une solution surtout prend les photos des degats

Retour