Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Oui pour rgo même si sans régurgitations comme le cas d'alycia

Merci. Moi depuis cette nuit j'ai des vertiges, je sais pas si c'est dût a la pillule que j'ai repris depuis hier soir ou la fatigue mais même coucher c'est pas top

Karen a dit:
C est ce que jme dit je prefere le poser 5 mn ds son lit et qu il pleure plutot que peter un plomb !autant la journee je supporte les crises autant la nuit l entendre 4h d affiles sans piuvoir le consoler c est dur !!la c est le bib il siffle et s endort dessus !et zhom me dit qu il a pas de pblem !!si j ai une pmi v appeler aussi !!

C'est ce qu'il y a de mieu pour que tu puisse tapaiser et profiter de lui

Je vois que y'a pas eu de bonne nuit pour la plupart
Moi nuit encore pire que hier, il n'a fait que de pleurer...
Ce matin j'ai fondu en larmes je me sens complétement dépassé, j'ai l'impression de mal faire quelque chose... Je suis au bout du rouleau aujourd'hui....

C est ce que jme dit je prefere le poser 5 mn ds son lit et qu il pleure plutot que peter un plomb !autant la journee je supporte les crises autant la nuit l entendre 4h d affiles sans piuvoir le consoler c est dur !!la c est le bib il siffle et s endort dessus !et zhom me dit qu il a pas de pblem !!si j ai une pmi v appeler aussi !!
Même on ne peut pas leur en vouloir et leur faire du mal, ils n'y sont pour rien!

Moi depuis 9h à l'instant où je l'avais habillé et mis dans son transat....
Oui c'est usant c'est clair, mais c'est les débuts c'est normal
J'espère juste que tout va vite s'arranger parce que sinon je suis bonne pour pleurer tout les jours

Nuit pas terrible pour moi non plus. Mael était énervé. Du coup g fait sieste après avoir déposé les grands à l'école.
Et cet aprem soldes pour mes grands.

Nuit pas terrible pour moi non plus. Mael était énervé. Du coup g fait sieste après avoir déposé les grands à l'école.
Et cet aprem soldes pour mes grands.
Je ne sais pas comment vous faites avec plusieurs enfants!
Cool pour les soldes mais du coup tu fais comment tu prends Maël? parce que pour donner le sein je sais pas comment faire du coup j'ose pas sortir avec

Retour