Bébés automne-hiver 2012

Décidément tous les bébés du post presque on des petits soucis de pleurs.
C'est les débuts le temps que bébé se fasse à ce qui l'entoure et que les mamans apprennent aussi à décrypter les petits loups.
Tu l'allaite encore?
Je suis en train de le sevrer depuis 4 jours et je pense qu'il a du mal par rapport aux selles qui s'épaississent avec le lait en poudre

perri-ne a dit:
Je suis en train de le sevrer depuis 4 jours et je pense qu'il a du mal par rapport aux selles qui s'épaississent avec le lait en poudre

C'est possible oui, le changement de lait doit faire que son bidou doit s'adapter.

letty21 a dit:
Karen fait que tu le réveille si il dort plus de 4h de suite pour lui donner à manger.
Sinon la nuit comme il n'aura pas eu sa dose de lait il va être beaucoup demandeur

bein defois on me dit de reveiller defois non !la je l avais reveiller mais finalement il en voulait a peine de son bib

perri-ne a dit:
Je ne sais pas comment vous faites avec plusieurs enfants!
Cool pour les soldes mais du coup tu fais comment tu prends Maël? parce que pour donner le sein je sais pas comment faire du coup j'ose pas sortir avec

Tu tire ton lait avant de partir j'ai fait sa pour les course

perri-ne a dit:
Pareil mais il ne balance pas sa tête, je pense que c'est du au fait que j’introduis du lait en poudre

Il accepte ptete pas le lait.

Parceque le mien je lui donne de temps en temps bib de lait poudre et il fait pas ça!

letty21 a dit:
Karen fait que tu le réveille si il dort plus de 4h de suite pour lui donner à manger.
Sinon la nuit comme il n'aura pas eu sa dose de lait il va être beaucoup demandeur

Et confondra les deux ( pas cool)

Coucou les filles,
Bon g pas lu tt mon retard mais jss pas sure d'avoir tt retenu sur ce qye g deja lu xD tellmnt jss fatiguee avec mes deux monstres.

Tout d'abors une petite pensee a Andrea qui va rencontrer son pti bout auj. Et a Karen pour les pleures de Lùcas.
J'ai connu ca avec arda, et il pleurait a mort pendant des heures et heures que jme serais bien pendue surtt que zhom deteste les pleures de bb et qu'on petait des cables. Maintenant ce que je peux te conseiller aussi c'est de mettre son ventre contre ton coeur, et les battements vont calmer les douleurs (jdormais comme ca avec Arda tellemnt il tchoulait) mtn pour les rgo je ne sais pas car mes fils ne l'ont pas fait. En tt cas courage, et au medecin dit bien que c'est une urgences peut etre que...

Cha cmt cva? Ss tjs la moi xD ss vnue sur msn jt laisse un mess mais tu m'as ignoree vilaine :-p

Letty t'as l'air d'avoir de meilleures nuits ;-) t'as dla chance ;-) et j aurai peur d'habiter ton quartier. On echange :-p un pti mec qui ft des bruits de Hulk contre une petite princesse :-p

Lolore cmt vas tu? Avec ses travaux... Petes leurs les dents xD

Anne so si les tt sont plus espacees pk ne continues tu pas l'allaitmnt? Tu recommences qd le boulot?

Perrine ton pti bout a l'air d'aller bien a part cette constipation :-/ et toi cmt cva? Tu arrives a trouver tes reperes?

Ludy t tres courageuse tt ttes les 2h et ton grd qui se rebelle --' moi je peterai une case jte jure --'

Alizee cmt vas tu? ta puce?

Nini cmt geres tu ton role de maman?

Maeva ton rhume continue a t'habiter? T'as pas de chance n'empeche xD nausees+++ vomissmnt+++ et mtn rhume --'

Cindy jspr que tu vas bien :-)

Alex cmy va ton pti mathis? Et pas trop decue pr ton entretien?

Coucou les filles,
Bon g pas lu tt mon retard mais jss pas sure d'avoir tt retenu sur ce qye g deja lu xD tellmnt jss fatiguee avec mes deux monstres.

Tout d'abors une petite pensee a Andrea qui va rencontrer son pti bout auj. Et a Karen pour les pleures de Lùcas.
J'ai connu ca avec arda, et il pleurait a mort pendant des heures et heures que jme serais bien pendue surtt que zhom deteste les pleures de bb et qu'on petait des cables. Maintenant ce que je peux te conseiller aussi c'est de mettre son ventre contre ton coeur, et les battements vont calmer les douleurs (jdormais comme ca avec Arda tellemnt il tchoulait) mtn pour les rgo je ne sais pas car mes fils ne l'ont pas fait. En tt cas courage, et au medecin dit bien que c'est une urgences peut etre que...

Cha cmt cva? Ss tjs la moi xD ss vnue sur msn jt laisse un mess mais tu m'as ignoree vilaine :p

Letty t'as l'air d'avoir de meilleures nuits ;-) t'as dla chance ;-) et j aurai peur d'habiter ton quartier. On echange :p un pti mec qui ft des bruits de Hulk contre une petite princesse :p

Anne so si les tt sont plus espacees pk ne continues tu pas l'allaitmnt? Tu recommences qd le boulot?

Perrine ton pti bout a l'air d'aller bien a part cette constipation :-/ et toi cmt cva? Tu arrives a trouver tes reperes?

Ludy t tres courageuse tt ttes les 2h et ton grd qui se rebelle --' moi je peterai une case jte jure --'

Maeva ton rhume continue a t'habiter? T'as pas de chance n'empeche xD nausees+++ vomissmnt+++ et mtn rhume --'

Cindy jspr que tu vas bien :)

Oui je m'y fais tout doucement mais c'est pas facile quand même, je pleure pour pas grand chose.... Je me sens dépassée!
Et toi ça va?

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Cha cmt cva? Ss tjs la moi xD ss vnue sur msn jt laisse un mess mais tu m'as ignoree vilaine :-p

Letty t'as l'air d'avoir de meilleures nuits ;-) t'as dla chance ;-) et j aurai peur d'habiter ton quartier. On echange :-p un pti mec qui ft des bruits de Hulk contre une petite princesse :-p

Cindy jspr que tu vas bien :-)

Ça commence à aller mieu la fièvre est tomber je pense que demain j'en serais débarrasser . Je suis une poisseuse je les enchaînes mdr . Après ça suffi à mon tour d'aller bien ;)

Retour