Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Courage les filles les débuts sont tjs un peu dur!!! Ça va aller apres!!!
Il pleure mais fini par s'endormir un peu quand je le pose ventre contre ventre mais sinon même à bras il pleure mais c'est plus la nuit donc je comprends pas....vais finir par te textoter la nuit copine !!qu es ce qu il fait il pleure se calme au bras ??car nous meme les bras n y fait rien
J'espère....Courage les filles les débuts sont tjs un peu dur!!! Ça va aller apres!!!
Mais il pleure à gros sanglot ou il pousse, s'énerve et pleure? parce que Jules c'est ce qu'il faitle truc c est que m si jle prend avec nous ds lz chambre av lumiere il hurle kd m !
Et il s'énerve à mort sur la tututeMais il pleure à gros sanglot ou il pousse, s'énerve et pleure? parce que Jules c'est ce qu'il fait
va voir un generaliste tu aura peut etre un rdv plus tobein moi je sais pas ..
pour changer de lait j attznd lundi car j en ai bientit plus et ca m embete de reprendre le meme ?
perri-ne a dit:Je vois que y'a pas eu de bonne nuit pour la plupart
Moi nuit encore pire que hier, il n'a fait que de pleurer...
Ce matin j'ai fondu en larmes je me sens complétement dépassé, j'ai l'impression de mal faire quelque chose... Je suis au bout du rouleau aujourd'hui....
Karen a dit:c est ca depuis 5 du mat dc j ose m pas le reveiller !