Bébés automne-hiver 2012

dite les filles vous prefere quel cabane ont c'est pas la quel choisir
MAT004384S00-aire-de-jeux-nat-choc-ptit-chatenay-portique-bois-hauteur-235cm[1].jpg
cabane-de-jeu-sophie-en-cedre-vernis-naturel-908870198_ML[1].jpg

vais finir par te textoter la nuit copine !!qu es ce qu il fait il pleure se calme au bras ??car nous meme les bras n y fait rien

Doubi29 a dit:
Courage les filles les débuts sont tjs un peu dur!!! Ça va aller apres!!!

oui enfin qu il pleure ca me gene pas mais qu il soit dur comme un piquet se calmant pas dans nos bras ni rien il a bien un soucis !!

vais finir par te textoter la nuit copine !!qu es ce qu il fait il pleure se calme au bras ??car nous meme les bras n y fait rien
Il pleure mais fini par s'endormir un peu quand je le pose ventre contre ventre mais sinon même à bras il pleure mais c'est plus la nuit donc je comprends pas....
Oui LOL on va se parler la nuit si ça continue

Ils ont peu etre une peur de la nuit!!
Ou comme vous pensez rgo?!
Je sais que sentir impuissante est tresdur!!!!

Oui peut être aussi, j'essayerai de laisser sa veilleuse cette nuit, du coup j'ai mis son lit à côté du mien parce que se lever toute les 10 minutes parce qu'il pleure j'en peux plus

il pousse se balance la tete quand il est dans nos bras ne veut pad de totote rien il est droit comme un piquet !!et il gaz ...

perri-ne a dit:
Je vois que y'a pas eu de bonne nuit pour la plupart
Moi nuit encore pire que hier, il n'a fait que de pleurer...
Ce matin j'ai fondu en larmes je me sens complétement dépassé, j'ai l'impression de mal faire quelque chose... Je suis au bout du rouleau aujourd'hui....

Décidément tous les bébés du post presque on des petits soucis de pleurs.
C'est les débuts le temps que bébé se fasse à ce qui l'entoure et que les mamans apprennent aussi à décrypter les petits loups.
Tu l'allaite encore?

Karen a dit:
c est ca depuis 5 du mat dc j ose m pas le reveiller !

Karen fait que tu le réveille si il dort plus de 4h de suite pour lui donner à manger.
Sinon la nuit comme il n'aura pas eu sa dose de lait il va être beaucoup demandeur

Retour