referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mes poulettes je vous adore merci de m'avoir supporté aidé

je vous informe que j'arrête
hey ben alors que ce passe t il ??????

bonjour les filles
Jessica8883 ha ces fameux calculs mdr !!! m'en souviens bien et chaque années au moment de la nouvelle tarification je peste lol
bon 15 jours sans voiture ça commence à me gonfler !
j'suis en train de changer de marque je voudrais voir autre chose vous auriez des idée mise à part gunot, payot, décléor ...
dr renau j 'ai testé et c'est super mais ouverture de compte !
reçu clairjoie et giuventù
j'ai pensé a thalgo
je préfèrerai du bio si vous avez des idées , des noms, des avis ...
comment choisir SA marque ?! mise à part selon ces moyens ?

coucou elodiepapillon02

je vais le passer cette année je passe les matières pro

et puis après rèflexion je ne vais pas laisser tomber à cause de certaines personnes par rapport aux stages refus car forte

je pense que je ne suis pas la seule à être comme elles me l'ont dit forte voilou

merci pour votre soutien
T'inquiète pas... moi aussi je le suis!
Et puis c'est quoi ces préjugés!
Tu t'en contrefous!!!!
Franchement après avec les clientes, elles en ont rien à faire de savoir si t'as un mini bourrelet ou si tu en as 6 gros.... Tant que tu fais bien ton travail et qu'elles apprécient et bien elles sont contentes!
Et puis vois le bon côté des choses, tu as des femmes complexées aussi qui vont te prendre un massage qu'elles n'ont jamais osé prendre avant parce qu'elles voient que toi non plus tu n'es pas parfaite et ça crois-moi j'en ai parlé ouvertement avec certaines.

Laisse tomber les demandes de stage si c'est pour te faire démonter!

Tu y arriveras par toi-même. Baisse pas les bras, ce ne sont que des femmes aigries et stupides!

samanue Tu as noté tes calculs? Tu es d'accord que l'on compare pour les épilations voir si je me plante ou pas... lol

Bon, je vous souhaite à tous et toutes, un excellent après-midi! Moi j'ai trouvé un ménage à faire chez quelqu'un 3h de temps.... Allez je me dis que ça me fera acheter pinceaux, scotch et bâche de protection...:( On se motive!!!!!!!!!!!!! :)
Bisous je vous adore +++++++++

samanue Tu as noté tes calculs? Tu es d'accord que l'on compare pour les épilations voir si je me plante ou pas... lol

Bon, je vous souhaite à tous et toutes, un excellent après-midi! Moi j'ai trouvé un ménage à faire chez quelqu'un 3h de temps.... Allez je me dis que ça me fera acheter pinceaux, scotch et bâche de protection...:( On se motive!!!!!!!!!!!!! :)
Bisous je vous adore +++++++++
pas de soucis oui j'ai tout noté !lol

coucou elodiepapillon02

et puis après rèflexion je ne vais pas laisser tomber à cause de certaines personnes par rapport aux stages refus car forte

je pense que je ne suis pas la seule à être comme elles me l'ont dit forte voilou

merci pour votre soutien
je suis totalement d'accord avec jessica,les clientes ne jugent pas ton poids mais la qualité de tes prestations.j'aimerais bien les voir après avoir eu 4 enfants,on verra si elles font encore leurs maline ;)

Sympa un resto en famille! C est super ca!
Dors vite si tu es fatiguée!
Non moi je dors pas encore, je joue à la radin du coin.... je calcule le prix d'un coton, d'un mouchoir, d une spatule etc... pour estimer les prix de revient de mes soins, épilations etc... savoir combien sur chaque presta mettre de côté pour racheter le matériel, payer les charges, payer loyer, edf etc et voir ce qu'il me reste mdr! J ai l impression de jouer à la grippe sous... alors que je le suis pas!

comme ont dit il a pas de petite économie ,, tu as raisonde tout calculer sinon on ne calcule pas bonjour les dépenses pour rien parfois on travaille a perte en ne voulant pas faire de calcule

tu as commence achter le matos ,, tu l'achete le mois prochain ton matériel

pour les cotons est mouchoir regarde aussi au supermarché quand il a des lot parfois cela vaut le coup 3 paquet offert le 4eme paquet mouchoir est offert

coucou elodiepapillon02

merci pour votre soutien
continue les avis des autres tu t'en fou si tu ne passe jamais ton cap tu va toujours avoir ces regretts pourquoi j'ai pas tenté ceux ci cela tente tu n'a rien a perdre

Retour