Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou missmaman, pourquoi arrête tu c'est une décision fixe?mes poulettes je vous adore merci de m'avoir supporté aidé
je vous informe que j'arrête
non ma belle il ne faut pas arrêtermes poulettes je vous adore merci de m'avoir supporté aidé
hey ben alors que ce passe t il ??????mes poulettes je vous adore merci de m'avoir supporté aidé
prends le temps,et tu y vas l'année prochaine! ca te laisse plus d'un an pr le préparer! et avoir des nuits de sommeil!coucou samanue mon mari ne veut pas que j'arrête mais bon ça va être chaud de reprendre confiance en soi mais bon voilà je ferme la parenthèse
T'inquiète pas... moi aussi je le suis!coucou elodiepapillon02
je vais le passer cette année je passe les matières pro
et puis après rèflexion je ne vais pas laisser tomber à cause de certaines personnes par rapport aux stages refus car forte
je pense que je ne suis pas la seule à être comme elles me l'ont dit forte voilou
merci pour votre soutien
pas de soucis oui j'ai tout noté !lolsamanue Tu as noté tes calculs? Tu es d'accord que l'on compare pour les épilations voir si je me plante ou pas... lol
Bon, je vous souhaite à tous et toutes, un excellent après-midi! Moi j'ai trouvé un ménage à faire chez quelqu'un 3h de temps.... Allez je me dis que ça me fera acheter pinceaux, scotch et bâche de protection...On se motive!!!!!!!!!!!!!
Bisous je vous adore +++++++++
je suis totalement d'accord avec jessica,les clientes ne jugent pas ton poids mais la qualité de tes prestations.j'aimerais bien les voir après avoir eu 4 enfants,on verra si elles font encore leurs malinecoucou elodiepapillon02
et puis après rèflexion je ne vais pas laisser tomber à cause de certaines personnes par rapport aux stages refus car forte
je pense que je ne suis pas la seule à être comme elles me l'ont dit forte voilou
merci pour votre soutien
mes poulettes je vous adore merci de m'avoir supporté aidé
Sympa un resto en famille! C est super ca!
Dors vite si tu es fatiguée!
Non moi je dors pas encore, je joue à la radin du coin.... je calcule le prix d'un coton, d'un mouchoir, d une spatule etc... pour estimer les prix de revient de mes soins, épilations etc... savoir combien sur chaque presta mettre de côté pour racheter le matériel, payer les charges, payer loyer, edf etc et voir ce qu'il me reste mdr! J ai l impression de jouer à la grippe sous... alors que je le suis pas!
continue les avis des autres tu t'en fou si tu ne passe jamais ton cap tu va toujours avoir ces regretts pourquoi j'ai pas tenté ceux ci cela tente tu n'a rien a perdrecoucou elodiepapillon02
merci pour votre soutien
missmaman a dit:mes poulettes je vous adore merci de m'avoir supporté aidé