ChloéNESTA
Nouveau Membre
salut clhoé !! le cned peut te la fournir demande ?
Coucou,oui il mon proposé Gouiran aussi. Mais bon j'hesite enfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut clhoé !! le cned peut te la fournir demande ?
fausse allerte LOL je navais pas tt vu ... je les est sous les yeux !Re salut les filles. Pour ce qui est les conventions de stages comment ça se passe ? Le cned ne doit pas nous les fournires ? Je suis un peut perdue je lavoue ..
Merci davance
jai vu gouran c moyen pbi est bien comme site mais un peu cher !!
Tes produits devront être dans des pti pots blanc (de préférence) et avec rien d'écrit sauf "demaquillant" "gommage chimique" ect.. Après tu peux prendre n'importe quel produit et les mettre dans des pots que tu auras achetéeOui on ma aussi dit quil avait de bon produit.
Par contre les filles ma question peut parraitre debile mais est ce quil faut absolument le materiel quil vende en kit soin visage ou on peut amener du demaquillant de la maison et masque en tubes .et tout ça ? Et pas en pots comme eux ou c obligatoire ?
Car en parapharmacie par exemple les produit sont bcp moins cher, vous en pensser quoi ?
Mercii
Un peu déçus pour ma part...coucou les filles
alors ça donne quoi les cours par la cned? vous êtes satisfaite?
Ah bon pourquoi?Un peu déçus pour ma part...
salut,bonjour
Je voulais savoir quel livre il fallait acheter en plus ?
Merci pour vos réponses
Coucou,Bonjour, je souhaite également passer mon CAP esthétique, bcp d'entre vous sont passées par le CNED, mais je ne vois pas bcp de retour? Êtes-vous satisfaites?
Coucou,
pour ma part je me suis inscrite au cned cette année, croyant que concilier mon travail et cette formation serait pas si compliqué que ça, et au final je baisse déjà les bras, cette formation requiert beaucoup de pratique, les stages sont certes intéressants mais ne te permettent pas de t'entrainer car la majorité des clients ne veulent pas que tu les touches, et l’esthéticienne avec qui je suis n'a guère de temps à me consacrer en dehors de ces heures de travail, soit je me suis plantée dans ma recherche de stage, et c'est juste cette esthéticienne qui est comme cela soit c'est pour tout le monde pareil et j'y vois un énorme problème.
J 'en viens à me demander si je vais faire cette formation UV et passer cet examen en 2013.
Deux options s'offrent à moi :
-Demander un CIF mais le dossier à un délai d'attente de 1 an à 1 an et demi sachant qu'avec mon organisme parait il que la première fois est refusée d'office ... (c'est uniformation pour celles que ça intéressent)pour faire une école privée;
- Soit me mettre au chômage et me consacrer réellement qu'à ça et croiser les doigts pour tomber sur une professionnelle qui voudra réellement m'apprendre tout les bons gestes à avoir)
Donc voilà le bilan ... en espérant que pour d'autres ça soit plus rose![]()